Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (421)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
421 résultats
Note attribuée
198
143
55
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
198
143
55
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 421
Avis écrit le 19 mai 2013

En voyage affairés et loisirs combine, j'ai trouvé ce sympathique petit hôtel sur mon chemin de retour vers Atlanta. Très bien situé, à 10 minutes à pied du YUM Center, c'était très pratique pour aller au concert ce 7 mai. Étant arrivé en avance pour le Check in, j'ai demande à la réceptionniste ou trouver un shopping mall dans le district. Elle a bien pris le temps de m'expliquer, même de me sortir un plan. La chambre est correcte, propre, pas de superflu, mais on en n'attend pas plus pour cette catégorie. Juste petit bémol, la vue arrière n'est pas superbe, l'interstate passe à 150 m, malgré une insonorisation correcte (pas besoin de bouchon d'oreille). Le petit déjeuner n'est pas celui d'un Hilton, Marriott ou Hyatt, mais la aussi pour la catégorie c'est correct. Des fruits frais, yogourts, etc... Pour résumer, un prix en regard de la classe d'hôtel, et des prestations associées.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francois H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katie N, Guest Relations Manager de Fairfield Inn & Suites Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katie N, Guest Relations Manager de Fairfield Inn & Suites Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katie N, Guest Relations Manager de Fairfield Inn & Suites Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katie N, Guest Relations Manager de Fairfield Inn & Suites Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis