Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 821)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 821 résultats
Note attribuée
1 662
1 405
896
493
365
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 662
1 405
896
493
365
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 821
Avis écrit le 13 novembre 2017

l'hôtel est vraiment immense , certaines chambres ou suites sont encore décorés a l'ancienne mais dans l'ensemble l'hôtel est propre
la salle de sport est juste au top ! avec une vue magnifique !! j'adore
literie extra

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci vietolib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance A. D, Online Guest Relations de The Galt House, a Trademark Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017
Google Traduction

Merci beaucoup. We're glad you enjoyed your business trip to Louisville and your stay at our hotel. We will be updating our facilities beginning next year and we hope you will visit again to let us know what you think. Nous espérons te revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Très grande déception.
Depuis mon arrivée le 09/08/17 ma chambre a été toujour très mal nettoyée(lit tiré, salle de bain avec cheveux partout, poubelles jamais vidées,..écrit) ou même pas du tout.
Je voulais même quitter l'hôtel hier soir et mon hôte m'a supplié de rester car mon séjour finissait.
Nous leur avons demandé de me changer de chambre.
Au lieu d'avoir l'humilité de reconnaître les erreurs, on a voulu me faire porter la faute en affirmant que j'avais laissé sur la porte l'étiquette 'ne pas derranger'. J'étais choquée.
Une fois au café thelmas (2nd floor) on m'a servi un sandwich dont le poulet était... glacé.
Au petit déjeuner du Café Magnolia le cuisinier a fait une mine d'enfer car je voulais lui montrer la cuisson de mes saucisses.
La propreté de l'hôtel est un gros problème.
Je voyage beaucoup, mon séjour à Galt Hôtel restera à jamais le plus mauvais souvenir.
Ci-joints quelques photos de ma chambre retrouvé dans cet état à 22h alors que je l'avait quitté à 11h30.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci semousarr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GaltCustomerCare, Guest Relations Manager de The Galt House, a Trademark Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017


Nous sommes très désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour chez nous. Nous avons transmis cette information à nos gestionnaires afin de faire le suivi de notre personnel afin de garantir que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre temps.

Cordialement,
Service à la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017

Localisation parfaite en centre ville de Louisville et en bordure de l'Ohio River (veiller à demander une chambre avec vue). A 6 + un bébé nous avons pris une suite (chambre avec 2 lits queen size et salon avec canapé-lit). Le prix pour début août a été de 200 USD pour une nuit y compris le parking pour une voiture.
C'est un bon rapport qualité prix en plein centre-ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Anchsemale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GaltCustomerCare, Guest Relations Manager de The Galt House, a Trademark Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017
Google Traduction


¡Gracias por su reseña perfecta!


Customer Care

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2016

Viellot, qui sent la poussière et le vieux
Service indifférent
Wifi qui marche correctement
Décors tres moche
Rien n y est vraiment agreable , aucun cachet ni carraçtere .
Couleurs sombres dans les chambres , vitres salles , moquettes couleur poussière , tout y est triste
C est jute pratique , prix correct
Une vielle usine à dormir et à petit déjeuner dans une salle à manger hall de gare.
Globalement aucun intérêt

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GaltCustomerCare, Guest Relations Manager de The Galt House, a Trademark Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write such a detailed review. All your comments are essential to educating our staff about good and bad service. We will ensure your feedback will be given to all.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2009

le buffet du 25 etage a faire rever, la bouffe, le décore et de bon amis.je ferai un detour de 3 heure pour retourner manger. j'ai l'eau a la bouche juste d'y penser.

Date du séjour : mars 2007
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci francoisjourdain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis