Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 115)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 116 résultats
Note attribuée
534
339
154
58
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
534
339
154
58
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 116
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 novembre 2014

L'hôtel était propre et la salle du petit déjeuner était charmante. Le centre de remise en forme était petit mais correct. Mais le mieux c'était le membre du personnel, Liz. Elle était tellement serviable, m'a aidé à trouver un restaurant qui convenait à mes besoins diététiques. Mais le jour suivant, elle avait sélectionné plusieurs restaurants avec leurs adresses et le menu préparé pour moi.

Merci MLove76584
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bob G, General Manager de Hampton Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014
Google Traduction

Thanks for taking the time to write a review about your experiences at our hotel. I appreciate the feedback and will certainly share your praise for the efforts Liz made for you. She is one of our best and try's to make every guest feel at home here. We hope to see you again on your next trip to the Louisville area.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mindy W, General Manager de Hampton Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mindy W, General Manager de Hampton Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mindy W, General Manager de Hampton Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mindy W, General Manager de Hampton Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis