Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Louisville-Northeast
Hôtels proches
Seelbach Hilton(Louisville)
170 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Homewood Suites Louisville East(Louisville)
133 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Brown Hotel(Louisville)
254 $US
201 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Microtel Inn & Suites by Wyndham Louisville East(Louisville)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
180 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
230 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (533)
Filtrer les avis
533 résultats
Note attribuée
298
132
62
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
298
132
62
27
14
Affiner
Mise à jour de la liste...
230235 avis sur 533
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny A, General Manager de Hampton Inn Louisville-Northeast, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny A, General Manager de Hampton Inn Louisville-Northeast, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny A, General Manager de Hampton Inn Louisville-Northeast, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny A, General Manager de Hampton Inn Louisville-Northeast, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny A, General Manager de Hampton Inn Louisville-Northeast, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis