Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (838)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
838 résultats
Note attribuée
505
178
73
49
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
505
178
73
49
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 838
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Je me suis servi de la navette aéroport de l'hôtel, bon service, c'est à 10 minutes seulement quand ça roule bien
Accueil efficace et prévenant
Chambre spacieuse, bonne literie
Grande douche, rare dans les hôtels US qui privilégient les baignoires
J'ai regretté de ne pas avoir de gel douche fourni, que shampooing et après shampooing
Petit déjeuner excellent tout en haut de l'hôtel, belle vue, belle décoration industrielle, excellent service
A deux pas de la seule rue piétonne de Louisville avec restaurants et animations, donc super bien placé
Certes pas de piscine mais un excellent compromis
Comme je viens régulièrement sur Louisville pour business, je reviendrai dans cet etablissement

Séjour en : juillet 2016
Merci xerius13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohnGeneralManager, General Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2016

Je vous remercie de vos compliments sur notre hôtel! Je suis heureux de lire que vous retournerez à notre hôtel et nous avons hâte de vous revoir!

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis