Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (871)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
871 résultats
Note attribuée
520
189
78
50
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
520
189
78
50
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 871
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Je me suis servi de la navette aéroport de l'hôtel, bon service, c'est à 10 minutes seulement quand ça roule bien
Accueil efficace et prévenant
Chambre spacieuse, bonne literie
Grande douche, rare dans les hôtels US qui privilégient les baignoires
J'ai regretté de ne pas avoir de gel douche fourni, que shampooing et après shampooing
Petit déjeuner excellent tout en haut de l'hôtel, belle vue, belle décoration industrielle, excellent service
A deux pas de la seule rue piétonne de Louisville avec restaurants et animations, donc super bien placé
Certes pas de piscine mais un excellent compromis
Comme je viens régulièrement sur Louisville pour business, je reviendrai dans cet etablissement

Date du séjour : juillet 2016
Merci xerius13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohnGeneralManager, General Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016

Je vous remercie de vos compliments sur notre hôtel! Je suis heureux de lire que vous retournerez à notre hôtel et nous avons hâte de vous revoir!

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneL3425, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Louisville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis