Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 673)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 673 résultats
Note attribuée
809
529
202
86
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
809
529
202
86
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 673
Avis écrit le 4 décembre 2014

J'ai logé au Hyatt Regency de Louisville dans le cadre d'un colloque. Les salles de conférences et le personnel ont été parfaits. Ma chambre donnait sur "l'atrium" de l'hôtel au 7e étage. J'ai eu peur que le son tende à monter et que ça soit bruyant, mais il n'en était rien. Les deux ascenseurs ne suffisaient pas en présence de conférenciers qui prennent tous leur pause en même temps. L'accès aux escaliers n'est par contre pas évident à trouver pour des non initiés, pour permettre de libérer l'achalandage aux périodes de pointe. La chambre était propre et le service aux chambres, très bon. Quelques petits restos rapides juste en face de l'hôtel, dont un resto de soupes génial (Zoup!) pour les repas du midi. Tarif fixe d'environ 20$ pour le taxi entre l'aéroport et l'hôtel. Il y a aussi des navettes (15$ aller-10$ retour), si on préfère.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2013

L'Hyatt Regency est idéalement situé à Louisville. Sur le site , on pouvait y lire rénové en 2012 mais , ils ont oublié de préciser,,,uniquement le hall. En effet, les tapisseries des chambres ne sont plus de première fraicheur et surtout , la chambre est hyper poussiéreuse; au point d'essuyer le téléphone avant de s en servir. Egalement à l'arrivée, des flacons de cosmétiques trainaient par terre dans la salle de bain (en dessous du rideau de douche). L'accueil y est très professionnel et agréable (hormis le gardien de nuit au check in qui semblait un peu perdu)- Le WiFi fonctionne bien et est payant tandis que le parking est facile mais cher (10 USD) par nuit puis 2 USD de l heure en in/out en journée.

Astuce pour la chambre : Plus vous logerez "haut" dans le building, moins vous serez incommodé par les bruits de la 4ème rue. Donc demandé vue opposée à la 4ème.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EQTmondorf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larry B, General Manager de Hyatt Regency Louisville, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larry B, General Manager de Hyatt Regency Louisville, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larry B, General Manager de Hyatt Regency Louisville, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis