Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 986)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 986 résultats
Note attribuée
862
604
288
150
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
862
604
288
150
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 986
Avis publié : 10 décembre 2015

Excellent pour affaires et les plaisirs du Fourth Street
Ambiance d' un hotel centenaire, boiseries, chambre unique et de style du siècle dernier, romantique à souhait ou par affaire car près de tout pour business, mon favoris au centre de la city de Louisville

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci LEDBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013

Au cœur de la ville, c'est hôtel au charme ancien a de petites chambres et de petites salles de bains mais il faut s'il attendre dans de l'ancien. Les chambres côté rues sont bruyantes car avec la musique de la rue passante en dessous. Nous y étions lors d'un mariage, terrible! Les 2 nuits ont été courtes....je ne comprends pas pourquoi les invités des événements n'ont pas un étage réservé au lieu de gâcher les nuits de tout l'hôtel !

Le petit déjeuner est ordinaire, petit buffet pas très varié y compris la fin de semaine!
Le personnel est gentil.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aslquebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaycee524, Manager de The Seelbach Hilton Louisville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Derrick J, Manager de The Seelbach Hilton Louisville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Derrick J, Manager de The Seelbach Hilton Louisville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis