“Super”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le personnel et vraiment très accueillant, aimable. Spécialement le petit jeune. C'est un endroit parfait pour passer une bonne journée en famille, je vous recommande vraiment cet endroit! De plus la variété des plantes est dépaysante et le jeu d'observation est divertissent, autant pour les enfants que pour les parents.

Vinay, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon moment passé en amoureux.
C est agréable de voir certains lieux de la région en miniature. Cela fait très réel pour certaines scène.

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'ai passé un excellent moment avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans dans ce parc ferroviaire miniature. Les enfants sont émerveillés devant les trains qui apparaissent, se croisent et s'arrêtent et j'ai apprécié le magnifique cadre de cet endroit plaisant pour 1h30 de balade.

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Adeptes de modélisme ferroviaire, nous nous sommes rendus au Jardin Ferroviaire de Chatte.

Nous avons certes trouvé de la passion et de la bonne volonté du gérant mais pour le reste c'est triste et à notre sens cela ne mérite pas un déplacement en voiture de plus de vingt minutes.

Nous sommes rentrés à Lyon déçu et heureux d'avoir couplé notre journée avec une visite à Miripili sans quoi la route nous aurait paru bien longue

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Ferroviaire ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Le Jardin Ferroviaire ?