“Soirée étape A ne pas rater”
Avis sur Auberge Gourmet

Auberge Gourmet
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Drusenheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Soirée étape A ne pas rater”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Par hasard j'ai fais ma réservation pour une soirée étape de passage dans cette partie de l'Alsace.
Chambre spacieuse propreté correct...
Dîner excellent et franchement je suis très difficile.
Petit déjeuner correct
Pour un tarif très attractif...
Je vous le conseil vivement

• Visité en mars 2014

“Tres bon repas en amoureux!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un cadre tres charmant, des serveuses tres souriantes et une cuisine parfaite !
Avec le soucis du detail dans la presentation de l'assiette :)
Que demander de plus?

Je vous recommande fortement le fondant au chocolat, une merveille !

ALSACE
“Mariage”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de faire le mariage de notre fils dans ce restaurant. Nous étions 54 adultes et 8 enfants de3 à 11 ans. Le menu nous a été suggéré par le patron ainsi que les vins ; ce fut vraiment excellent et fort apprécié par tous nos convives ! Belle salle, nous avons pu danser sans problème mais ne pas dépasser 55 adultes.
Les enfants préado ont eu droit au même menu que les adultes en proportion réduite et un menu enfant a été servi aux petit.
L'apéritif a été servi auparavant dans la même salle car nous avions peu d'invités supplémentaires par rapport au repas. La salle était prête dès jeudi soir ce qui nous a permis d'installer nos petits cadeaux de table et les menus. La décoration de la table a été faite par le restaurant.
Le personnel de salle a été très serviable, souriant même à 3h du matin !
Ce fut une magnifique soirée qui laisse un excellent souvenir à toute notre famille et amis.
Nous avons pris un autre repas le jeudi soir avant le mariage et un lundi midi après le mariage dans ce même restaurant là nous avons choisi des plats à la carte et là aussi nous avons été ravis par la qualité du service et des mets servis.
Belle prestation nous vous le recommandons. Attention cependant au tarif des suggestions qui n'est pas affiché et peu surprendre sur la note finale.
Cadre magnifique pour faire des photos de mariage surtout si vous avez la chance d'avoir le soleil comme nous samedi dernier !

• Visité en octobre 2013
AZE
“Menu malin”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Juste avant de passer en Allemagne, nous avons cherché un véritable restaurant pour déjeuner, près de l'A35, pas du genre brasserie, à prix accessible. Nous l'avons trouvé, meme si le site internet de l'établissement nous a peu aidés dans notre sélection.
Jusqu'au moment de passer commande le contenu du Menu Malin (entrée, plat, dessert à 28 €) reste un mystère. Pour ce prix là vous n'avez pas de possibilité de choix, mais on vous sert du lieu en entrée, puis pintade et crème brulée (avec une surprenante glace au yaourt). Exquis et copieux avec des produits bien cuisinés, une table bien dressée et un excellent service. Très professionnel.
C'est indubitablement une excellente maison très connue et appréciée localement comme l'a montré le dimanche de notre passage l'affluence d'habitués, la clientèle allemande voisine et le repas de famille.
Accueil courtois et personnalisé, très joli cadre.
La contrepartie de tous ces plaisirs est qu'il faut consacrer un peu plus de temps pour déjeuner, mais cela vaut vraiment la peine et donne envie de revenir pour mieux gouter la cuisine.

• Visité en septembre 2013
“Bon restaurant avec un joli parc et une cuisine excellente”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Si vous voulez changer des restaurants trop chers pour la qualité fournie allez dans celui vous serez ravis par le cadre ( joli parc) dans un beau bâtiment et avec une cuisine locale et très bonne ( et bien servie !).
Les menus commencent a 21 € avec entrée, plat et dessert.
Petit bempl les desserts aux alentours de 8 / 9€

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Gourmet ont aussi consulté

Drusenheim, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin
Drusenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge Gourmet ?