“sejour tres agreable” 5 5 étoiles

8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France   |
Châteaurenard, France
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

super sejour au clos des hortensias,ou isabelle et pascal vous accueille chaleureusement,petit dejeuner copieux et exellent,toujours aux petits soins pour leurs hotes,chambres confortables,spatieuse,et de grande proprete,les bons conseils de pascal pour visiter la region,que de bons souvenirs.nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous garderons un excellent souvenir de votre passage Au Clos des Hortensias , merci à vous pour les bons échanges , votre discrétion , votre sympathie.
Bonne continuation
Cordialement Isabelle et Pascal

Voyage solo
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés trois nuits au clos des Hortensias , et nous ne pouvons que recommander cet Etablissement. Chambres confortables et bien équipées. Propreté irréprochable. Petit Déjeuner très correct . ET surtout accueil chaleureux précieux conseils des maîtres des lieux pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au clos des hortensia .Les chambres sont décorées avec goûts et d'une propreté impéccable. Le petit déjeuner , un délice pour les papilles et un plaisir pour les yeux.Isabelle et Pascal sont aux petits soins pour les vacanciers.Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon établissement calme et fonctionnel dont nos hôtes prévenants et chaleureux nous ont permis de mieux visiter la région et de réaliser un agréable weekend.
La chambre et ses annexes de qualités et de grande propreté avec un excellent petit déjeuner nous permets de garder un très bon souvenir de ces lieux et de le recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre camélia est un vrai petit appartement avec une chambre simple et agréable, un petit salon...
Vic-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour très agréable accueil chaleureux nous étions dans une chambre d' une propreté irréprochable, les petits déjeuners sont très copieux , pascal et isabelle sont des gents très charmants,pascal n' hésite pas a passer du temps pour faire la promotion du littoral et des sites des cotes d' Armor .nous garderons un très bon souvenir de pascal et isabelle ainsi que du clos des hortensias.

Saint-Aignan sur Ry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ma femme, mon fils de 5 ans et moi-même avons passé 3 nuits au clos des hortensias. Le séjour a été fort agréable: un très bon accueil, une attention toute particulière pour notre enfant, une propreté impeccable des lieux, un silence reposant, une mise à disposition d'un coin détente (réfrigérateur, salon de jardin, verdure, café, boissons fraiches) nous permettant de déjeuner sur place un midi, et sans oublier un petit déjeuner copieux et bon (le pain tout particulièrement). Je conclurai en mentionnant à la fois la discrétion et la bienveillance des hôtes du Clos des Hortensias. Une très bonne adresse...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Camélia: WC et salle de bain séparé, petit salon, très belle chambre. Nous n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil très chaleureux.Nous avons passé un très bon séjour au clos des hortansias.Pascal nous a préparé une carte avec tout les endroits a visiter. la chambre etait très jolie avec une grande salle de bain et des toilettes séparé et nous avions meme un petit salon.Il y a aussi une jolie terrasse et un coin repos. Nous avons bien dormit dans un calme absolue.Le petit déjeuner est copieux et très bon .Nous garderons un bon souvenir de notre séjour.Nous garderons également un bon souvenir d'isabelle et pascal pour leur acceuil ,leurs bonne humeur et leurs gentillesse et nous les remercions encore une fois.Je recommande le clos des hortansias pour passer un bon séjour

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plémy ou ses environs
Les Genêts d'Or
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan
Les Petits Gallais
Les Petits Gallais
N° 1 sur 1 à Saint-Carreuc

Vous connaissez le Clos des Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Clos des Hortensias

Adresse: 8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plémy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plémy
Fourchette de prix (par nuit):
C' est dans une ancienne ferme en Granit du début 19 eme siècle entièrement rénovée que Isabelle et Pascal vous accueillent avec 4 chambres d' hôtes avec s d' eau et wc privatifs, dont 2 chambres avec petit salon et un gite de 2 personnes ,le tout classé 3 épis.Vous disposez sur place d' une grande terrasse bois avec transats, dans un jardin arboré fleuri et clos.Un coin détente avec fauteuils , lecture et Wifi.A 5 kms de Moncontour , cité Médiévale classé un des plus beaux villages de France.Nous avons établi un circuit touristique pour visiter les jolies côtes d' Armor, accompagné de bons conseils ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.