“Pascal Isabelle l'accord parfait”

le Clos des Hortensias
Ollainville, France
“Pascal Isabelle l'accord parfait”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Clos des Hortensias une merveille ,chambres spacieuses ,literie digne d'un grand hôtel le tout pour votre bien-être . Le coin accueil vous séduira ou l'on vous servira un excellent cidre accompagné d'un petit sablé local.Isabelle concocte un excellent repas ,Pascal reste intarissable sur la région et ses fameux petits coins magiques à découvrir .Il ne vous restera plus qu'a découvrir le petit déjeuner copieux et l'excellent pain du boulanger local.
N’hésitez pas à visiter Moncontour village caractéristique situé à 6 Km avec la fabuleuse Isabelle guide de l'office du tourisme .Merci à vous deux pour votre convivialité.
Les épicuriens

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ollainville, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Merci à Pascal et Isabelle pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés pour découvrir la région. Les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec goût. Nous avons pris un pot de bienvenue sur la terrasse, et avons eu le privilège de bénéficier de la table d'hôtes, et ainsi goûter la bonne cuisine d'Isabelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci à vous , nous garderons un excellent souvenir de votre passage chez Isabelle et Pascal,
c' est un grand plaisir de vous avoir rencontré !!! Nous sommes aussi très heureux que vous ayez bien profité de ce joli coin de Bretagne et avec le beau temps !
Kenavo ! Isabelle et Pascal
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons été charmés de connaître Le Clos des Hortensias, une bonne adresse à retenir pour son sympathique accueil, ses chambres douillettes, ses petits déjeuners copieux, le tout dans une campagne apaisante et un décor agréable. MERCI pour ce séjour
Régine, Jean Pierre et leurs amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans un petit jardin romantique avec dégustation de cidre accompagné d'un sablé breton.
Isabelle nous a concocté d'excellents petits déjeuners avec des produits maison et locaux
Pascal nous a proposé des parcours touristiques digne d'un guide professionnel.
La chambre confortable avec une bonne literie et propre avec sdb et wc indépendant. Belle decoration
A recommander sans hésitation.
La situation géographique permet des visites dans toute la côte d'armor sans faire trop de km.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

super sejour au clos des hortensias,ou isabelle et pascal vous accueille chaleureusement,petit dejeuner copieux et exellent,toujours aux petits soins pour leurs hotes,chambres confortables,spatieuse,et de grande proprete,les bons conseils de pascal pour visiter la region,que de bons souvenirs.nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous garderons un excellent souvenir de votre passage Au Clos des Hortensias , merci à vous pour les bons échanges , votre discrétion , votre sympathie.
Bonne continuation
Cordialement Isabelle et Pascal
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés trois nuits au clos des Hortensias , et nous ne pouvons que recommander cet Etablissement. Chambres confortables et bien équipées. Propreté irréprochable. Petit Déjeuner très correct . ET surtout accueil chaleureux précieux conseils des maîtres des lieux pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au clos des hortensia .Les chambres sont décorées avec goûts et d'une propreté impéccable. Le petit déjeuner , un délice pour les papilles et un plaisir pour les yeux.Isabelle et Pascal sont aux petits soins pour les vacanciers.Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plémy ou ses environs
Hotel des Voyageurs
N° 124 sur 781 à Bretagne
Bot - Ponal
Bot - Ponal
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan

Vous connaissez le Clos des Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant le Clos des Hortensias

Établissement : le Clos des Hortensias
Adresse: 8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plémy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plémy
C' est dans une ancienne ferme en Granit du début 19 eme siècle entièrement rénovée que Isabelle et Pascal vous accueillent avec 4 chambres d' hôtes avec s d' eau et wc privatifs, dont 2 chambres avec petit salon et un gite de 2 personnes ,le tout classé 3 épis.Vous disposez sur place d' une grande terrasse bois avec transats, dans un jardin arboré fleuri et clos.Un coin détente avec fauteuils , lecture et Wifi.A 5 kms de Moncontour , cité Médiévale classé un des plus beaux villages de France.Nous avons établi un circuit touristique pour visiter les jolies côtes d' Armor, accompagné de bons conseils ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.