“Au Clos des Hortensias, on reviendra !” 5 sur 5 bulles
Avis sur le Clos des Hortensias

et 1 autre site !
le Clos des Hortensias
“Au Clos des Hortensias, on reviendra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Isabelle et Pascal de part leur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité nous ont permis de passer une excellente semaine en Côtes d'Armor, des balades, des visites, conseillées afin de découvrir au mieux une région magnifique.
Un petit déjeuner copieux préparé avec attention, une chambre avec petit coin détente qui invite au repos, une terrasse et un jardin qui incite à la rêverie ont agrémenté ce séjour. Aussi nous vous recommandons vivement de vous arrêter "Au clos des Hortensias" à Plemy.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre séjour Au Clos des Hortensias ainsi pour les avis laissés pour notre maison d' hôtes.C ' est un grand plaisir d' avoir reçu Collette et Joseph , nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter des jolis paysages des Côtes d' Armor et avec un beau soleil !!!
Cordialement Isabelle et Pascal

Voyage solo
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci à Isabelle et Pascal pour leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur gite chaleureux et leur passion de la Bretagne. Ils nous reçoivent comme des amis, nous concoctent des balades, des excursions et des visites très détaillées avec des conseils avisés.
Weekend de l' Ascension :nous avons passé 4 jours et 3 nuits merveilleux. Des nuits reposantes dans la chambre "CAMELIA" propre, lumineuse et très joliment décorée. Des petits déjeuners royaux avec des produits locaux et faits maison et des journées bien remplies à découvrir les joyaux de la Bretagne.
Le clos des hortensias à Plémy, un amour de Bretagne
Pascale et Philippe de l' Eure et Loir

• 5 sur 5 bulles
C' était un plaisir partagé de faire votre connaissance , merci pour votre séjour dans notre maison d' hôtes , merci pour le petit tour avec la magnifique Jaguar !!!.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour Au Clos des Hortensias, et nous ne manquerons pas de vous appeler , déjà pour " Philippe Le Taxi !!! " et pour savoir si vous allez bien.
Kenavo ! Isabelle et Pascal
Bezons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous cherchez la définition de "chambre d'hôtes", c'est chez Pascal et isabelle que vous la trouverez. L'accueil d'abord. On croirait retrouver des amis perdus de longue date. On est tout de suite à l'aise. La chambre ensuite. Accueillante, propre, décorée avec beaucoup de goût. Pour les citadins, un calme que la ville nous avait fait oublier Et si vous avez besoin qu'un quelconque conseil, Pascal et isabelle auront réponse à tout. Je ne peux que vous encourager à y aller. Vous serez agréablement surpris.

• 5 sur 5 bulles
Merci à Micheline et Bernard pour votre séjour chez Isabelle et Pascal Au Clos des Hortensias.
Vous avez profité je pense au maximum des circuits touristiques et nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ces jolis paysages.Encore merci et nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de bonheur !
Isabelle et Pascal
allevard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

C'est le paradis... Pascal et Isabelle vous reservent un accueil chaleureux, avec beaucoup de gentillesse. Ils nous ont fourni plein de bons conseils pour visiter la region. Notre chambre était très spacieuse, très propre et confortable. Tout est bien décoré, avec beaucoup de goût, et la bâtisse en elle même est superbe. Le petit déjeuner est royal... nous avons choisi cette chambre d'hôtes en lisant les commentaires sur TripAdvisor, et à notre tour, nous vous recommandons vivement le clos des hortensias, où vous trouverez comme nous votre petit bout de paradis.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes très touché par l' avis laissé sur Trip Advisor et très heureux que vous ayez passé un bon séjour " Au Clos des Hortensias ". Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre future vie à deux .
Un grand Merci , Isabelle et Pascal
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de plus, c'est une adresse à recommander vivement, Pascal et Isabelle sont aux petits soins, toute la décoration est faite avec beaucoup de goût. La chambre spacieuse, avec un petit coin salon, une grande salle de bains. On est tellement bien qu'on n'a plus envie de partir.Tout est parfait, le petit-déjeuner excellent.
Les conseils de Pascal pour les visites sont très utiles, malheureusement nous n'avons pas pu tout voir de cette très belle région. Mais nous reviendrons et resterons plus longtemps. Si tout va bien à l'année prochaine Pascal et Isabelle.
Merci encore pour votre chaleureux accueil.
Les Alsaciens M.Claire et André Entzmann

• 5 sur 5 bulles
Un grand merci à vous , c' était un plaisir de vous recevoir " Au Clos des Hortensias " et aussi de savoir que vous avez passé un bon séjour chez Isabelle et Pascal ,nous vous souhaitons de bons moments de bonheur et pleins de bonnes choses !!!
Notre bon souvenir Isabelle et Pascal
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Isabelle et Pascal nous ont reçu superbement avec toutes les explications d'usage. Nous venions pour 2 nuits ... ce fut 3 ... tellement nous étions bien (et pour seulement 57 € la nuit). Bien sûr : la région y était pour quelque chose (avec un temps mitigé). Ils ont concocté des circuits "touristiques" de leur "sauce" : très bonne idée plutôt que de tourner en rond en passant à côté de magnifiques sites. La salle du petit déjeuner est très "conviviale", sans oublier l'accès wifi dans une pièce commune bien agréable jouxtant un jardin très bien entretenu. Nous reviendrons ... bien évidemment ... Leurs sourires est déjà une "invitation". Merci pour cet agréable séjour.

• 5 sur 5 bulles
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci à vous pour votre séjour Au Clos des Hortensias, nous en garderons un excellent souvenir.Nous avons apprécié les moments partagés ensemble et nous sommes très heureux d' avoir pu vous conseiller nos circuits touristiques avec ces petits coins magiques!
Nous espérons vous revoir dans ce joli coin de Bretagne.
Kenavo ! Isabelle et Pascal " Le Clos des Hortensias "
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Déjà 3 séjours au CLOS des HORTENSIAS !............. et on y retournera encore.
Des hôtes aux petits soins et super sympas....nous faisant découvrir, en voiture (2x) et en moto (1x), une région magnifique, encore naturelle et variée.
Des chambres très spacieuses, joliment aménagées et très propres.
Un déjeuner digne de ce nom avec du pain frais du boulanger de Plémy et à volonté.
Que demander de plus !!!!
A conseiller..... sans restrictions...............Jacques et Anne

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plémy ou ses environs
Hotel Au Chene Vert
N° 1 sur 2 à Uzel
Hostellerie de la Poterne
Hostellerie de la Poterne
N° 1 sur 4 à Moncontour

Vous connaissez le Clos des Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant le Clos des Hortensias

Établissement : le Clos des Hortensias
Adresse: 8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plémy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plémy
C' est dans une ancienne ferme en Granit du début 19 eme siècle entièrement rénovée que Isabelle et Pascal vous accueillent avec 4 chambres d' hôtes avec s d' eau et wc privatifs, dont 2 chambres avec petit salon et un gite de 2 personnes ,le tout classé 3 épis.Vous disposez sur place d' une grande terrasse bois avec transats, dans un jardin arboré fleuri et clos.Un coin détente avec fauteuils , lecture et Wifi.A 5 kms de Moncontour , cité Médiévale classé un des plus beaux villages de France.Nous avons établi un circuit touristique pour visiter les jolies côtes d' Armor, accompagné de bons conseils ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.