“un havre de paix, chaleureux et dépaysant”
Avis sur La Musardière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcigny.
La Musardière
Gémenos, France
“un havre de paix, chaleureux et dépaysant”
Avis écrit le 15 août 2013

Un havre de paix dans une bourgade animée, au coeur des églises romanes. Mr et Mme Ricol nous ont accueillis chaleureusement et proposé l'Atelier, chambre avec cuisine et jardin potager, un peu à l'écart, avec parking privatif. Beaucoup de goût pour la décoration afin d'aménager ce qui fut un atelier. La demeure pleine de charme, au bord de la rivière propose son jardin, sa piscine, ses roulottes magnifiquement équipées (à tester sans faute) ainsi qu'une cave en rez de chaussée dans laquelle le petit déjeuner collectif incite à prendre son temps et à bavarder avec les autres clients, d'autant que le buffet est copieux en fromages, confitures etc... Mr et Mme Ricol sont attentifs, savent accueillir, écouter, anticiper et ce fut un plaisir de les rencontrer durant trois jours. Quant au prix, c'est renversant ... très modique. Merci vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Musardière ?

Informations supplémentaires concernant La Musardière

Établissement : La Musardière