“Bon repas, mais un peu cher”

Beatrice Heritier
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Marcigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 février 2014

Lieu très design, tendance déco industrielle. Menu du jour ou carte avec choix. Un peu cher pour la région et la ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beatrice Heritier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Long, aucuns goût, personnel sans expérience, aucunes organisation, service médiocre, pas souriant. Saint Valentin gâché.

Avis publié: 27 décembre 2013

La maîtresse des lieux est chaleureuse, le cadre est moderne, .gai, coloré. Nous nous sentons bien chez Béatrice Héritier. Nous restons hélas déçus par la cuisine, de qualité certes mais trop peu inventive, un peu chère sans doute. Nous regrettons aussi que les menus ne nous proposent pas un choix entre au moins deux plats.

Avis publié: 27 octobre 2013

le formule de midi est très correct , une salade avec Riettes en entrée et un délicieux poisson une truite servis avec du riz , très justement aromatisé , en dessert un gâteaux au chocolat avec un larme de coulis de châtaigne le café est délicieux en demandant un supplément financier , bonne table

Avis publié: 14 octobre 2013

Moments magiques passé à la table du restaurant de Béatrice Héritier, un festival de saveurs, présentations sympas et un service impeccable dans un cadre très sympa, entre métal et bois. De retour dans cet excellent établissement. Heureux de voir que le maitre d'hotel à changé. Ce n'est pas une grosse perte. Bravo a la nouvelle équipe.

Les voyageurs ayant consulté Beatrice Heritier ont aussi consulté

Chambilly, Marcigny
Marcigny, Saône-et-Loire

Briant, Saône-et-Loire
Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire

Marcigny, Saône-et-Loire
Semur-en-Brionnais, Saône-et-Loire

Vous connaissez Beatrice Heritier ?