“Très bonne cuisine mais suuuuuper long !”

Beatrice Heritier
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Marcigny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Mokotów, Warszawa, Poland
“Très bonne cuisine mais suuuuuper long !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus à 13h30 à 16h on était pas encore partis !
Le service très, très long et y avait que 4 tables, j'imagine pas quand c'est la salle pleine.

On était en groupe donc ça génait pas plus que ça puisqe la cuisine était excellente. Les St. Jacques cuits à la perfection, les escargots très bon, et les desserts: grande classe !
C'est vraiment une bonne adresse pour un repas de qualité... Quand on a le temps :)

• Visité en août 2014

“Bon repas, mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Lieu très design, tendance déco industrielle. Menu du jour ou carte avec choix. Un peu cher pour la région et la ville.

Visité en février 2014
“Long, très long”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Long, aucuns goût, personnel sans expérience, aucunes organisation, service médiocre, pas souriant. Saint Valentin gâché.

Roanne, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

La maîtresse des lieux est chaleureuse, le cadre est moderne, .gai, coloré. Nous nous sentons bien chez Béatrice Héritier. Nous restons hélas déçus par la cuisine, de qualité certes mais trop peu inventive, un peu chère sans doute. Nous regrettons aussi que les menus ne nous proposent pas un choix entre au moins deux plats.

• Visité en décembre 2013
Dijon, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

le formule de midi est très correct , une salade avec Riettes en entrée et un délicieux poisson une truite servis avec du riz , très justement aromatisé , en dessert un gâteaux au chocolat avec un larme de coulis de châtaigne le café est délicieux en demandant un supplément financier , bonne table

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Beatrice Heritier ont aussi consulté

Chambilly, Marcigny
Marcigny, Saône-et-Loire

Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire
Briant, Saône-et-Loire

Vous connaissez Beatrice Heritier ?