“Une halte revigorante”
Avis sur Las Tanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinça.
Las Tanes
Chamonix, France
“Une halte revigorante”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Après 6 heures de route, il est vraiment très appréciable de trouver une chambre bien aménagée, propre et spacieuse et de partager un excellent dîner avec les propriétaires!
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, composé de confitures et de gâteaux faits maison est un vrai régal.
Adresse recommandée et à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil chaleureux et cordial de Roseline et Gilbert. Une chambre spacieuse et joliement décorée par la touche personnelle de nos hôtes. Les conseils de Gilbert nous ont permis de nous rendre à Quillan par de petites routes tranquilles avec notre tandem. Une vue superbe sur le Canigou et les environs ... un petit déjeuner copieux et savoureux petits maisons et confitures de Roseline pour commencer une belle journée. Endroit tranquille à recommander sans hésiter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour à tous les deux,
je ne sais si vous avez terminé votre périple en tandem et retourné au pays mais sachez qu'on garde un excellent souvenir de votre passage chez nous avec beaucoup d'admiration pour l'exploit sportif réalisé. Merci pour la gentille appréciation et faites en sorte de convaincre vos amis de venir visiter la région, on adore recevoir les québécois !
Valence
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, la chambre joliment décorée et aménagée, le repas typiquement catalan, l'ambiance détendue, les bons conseils sur les lieux à découvrir, les spécialités maison dégustées au petit déjeuner. Tout était parfait ! Merci !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour les bons moments passés ensemble et pour cette appréciation très sympathiques.
A bientôt peut-être !
Canohes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Si vous aimez comme nous, l'esprit tradition des chambres d'hôtes avec un accueil très sympa, personnalisé et des chambres pleines de charme, faites votre halte à Las Tanes, chez Roseline et Gilbert.Nous avons passé 2 nuits dans cette grande maison traditionnelle, chaleureuse et décorée avec goût : soirées conviviales avec nos hotes très disponibles, nuits au calme et petit déjeuner fait maison extra. Une halte de qualité et une situation idéale pour découvrir l'arrière pays et la montagne, loin de la foule. Un vrai moment de détente et de découverte.Merci à nos hôtes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci à vous deux ! Nous avons été enchantés des moments passés avec vous à discuter comme avec de vrais amis. A très bientôt, j'espère !
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre d'hôte dont on garde le souvenir: quartier calme, proche d'une retenue d'eau, possibilité
de garer sa voiture en sécurité, vaste maison de caractère merveilleusement aménagée et décorée, grand balcon avec vue sur le Canigou. Le raffinement de la décoration se retrouve au niveau du petit déjeuner. Enfin l'accueil est extrêmement chaleureux et les conseils pour les sites
intéressants et les bons restaurants alentour sont précieux.
Une adresse à conseiller et à revisiter éventuellement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans les Pyrénées orientales où nous étions logé chez Roseline et Gilbert.
Déjà un accueil chaleureux, après 5h de route c'est appréciable, et vu notre arrivée tardive ils nous ont proposé de manger avec eux, un délice.
La chambre Mélissa dans laquelle nous étions logés était spacieuse, calme ensoleillée avec des sanitaires indépendants.
Le lendemain petit déjeuner maison fait par Roseline jusqu'au pain, confiture et jus de fruits du jardin.
Bref super adresse à conserver, nous y retournons pour notre anniversaire de mariage mais ce coup si dans l'autre chambre pour découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bompas, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Les chambres d'hôtes Las Tanes sont décorées avec beaucoup de goût et disposent de tout le confort souhaité.
Situées dans une superbe bâtisse, elles permettent de passer un séjour calme, reposant et convivial. Gilbert et Roselyne nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, en nous faisant partager un excellent petit déjeuner fait maison.
C'est très bien situé, à proximité du Massif du Canigou, permettant de faire de très agréables ballades.
Nous recommandons las Tanes à tous les amoureux de lieux authentiques où il fait bon vivre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinça ou ses environs
Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains
Les Buis
Les Buis
N° 1 sur 2 à Ille-sur-Têt

Vous connaissez Las Tanes ?

Informations supplémentaires concernant Las Tanes

Établissement : Las Tanes
Adresse: 5 rue des Ecoles, 66320 Vinça, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vinça
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vinça
Au pied du Canigou, dans la vallée de Prades, menant de Perpignan à l'Andorre, nous vous proposons deux chambres d'hôtes dans une ancienne maison de vignerons du XIX siècle, en bordure du vieux village , à proximité d'un plan d'eau dans un environnement très calme. Nous avons voulu nos chambres d'hôtes spacieuses, chaleureuses, indépendantes. Que vous choisissiez la traditionnelle "Fanon" ou "Mélissa" la créole, les deux possèdent leur salle de bain et un WC séparé. En plus d'un équipement complet, un coin salon avec documentation et lecture vous y attend. Dans notre appartement ou sur la terrasse, le petit déjeuner, gourmand sera le moment privilégié pour partager vos projets ou vos impressions. Bon séjour à Las Tanes ! ... plus   moins