“une chambre d'hôtes authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Las Tanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinça
Las Tanes
Las Tanes a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“une chambre d'hôtes authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

AU THEN TI QUE !
Vous avez dit authentique ? fallacieux ! Non ? A l'heure du retour au "vrai" du moindre camembert fait bien sûr à la louche comme au bon vieux temps... ; de la convivialité ostentatoire de vos charcutier, garagiste, banquier etc... Bref de tout ce petit monde plein de sollicitude, il est toujours étonnant de découvrir encore des chambres d'hôtes telles qu'on les imagine. A Las Tanes, l'accueil est véritablement extraordinaire. Gilbert et Roseline sont à l'écoute de leurs hôtes et tout se fait naturellement pour vous mettre à l'aise et vous faire découvrir leur belle région. Tout est à l'avenant : qualité des chambres, repas et petits-déjeuners. En somme la vrai authenticité ! Encore merci pour la richesse de votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

l'accueil chaleureux,la chambre spacieuse trés bien décorée, literie parfaite,et la cuisine excellente avec de nombreuses spécialités catalanes,aussi une mousse au chocolat maison un régal!!!!merci d'avoir accepté et supporté nos 2 toutous!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Juste un immense merci pour votre accueil formidable, la propreté des lieux et les conseils que vous prodiguez.
Et puis il y a la terrasse au petit matin avec un ptit déjeuner des plus agréable.
Ne changez rien, et encore merci...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Waouh ! Lorsque nous sommes arrivés, nous ne nous attendions pas à un si bel édifice !! Un charme fou se dégage de cette grande battisse rénovée qui offre une vue dégagée sur le village paisible de Vinça... Le charme des portes, encadrements de fenêtre et des terrasses sont bien sûr ce qui marque le plus !!! Bien que le monte charge pour monter les bagages fut également une surprise bien agréable et pratique.
Nous voulions surtout vous remercier pour votre accueil chaleureux, les copieux petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée à base de confitures maison faites avec les fruits du jardin et la multitude de gâteaux maisons tous meilleurs les uns que les autres.
Bref, vous avez fait de notre courte halte de véritables petites vacances !
Une belle rencontre, nous ne manquerons pas de revenir si nous passons dans le coin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A recommander : accueil chaleureux, ambiance bon enfant,des hôtes qui vous feront découvrir la région par leurs connaissances et leurs conseils avisés, chambre spacieuse et confortable, excellents petits déjeuners sur la terrasse. On reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour cette très gentille appréciation, le plaisir était partagé !
Puisque vous avez apprécié les charmes de la région, on espère bien vous revoir ...!!!
Bien amicalement.
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après 6 heures de route, il est vraiment très appréciable de trouver une chambre bien aménagée, propre et spacieuse et de partager un excellent dîner avec les propriétaires!
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, composé de confitures et de gâteaux faits maison est un vrai régal.
Adresse recommandée et à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil chaleureux et cordial de Roseline et Gilbert. Une chambre spacieuse et joliement décorée par la touche personnelle de nos hôtes. Les conseils de Gilbert nous ont permis de nous rendre à Quillan par de petites routes tranquilles avec notre tandem. Une vue superbe sur le Canigou et les environs ... un petit déjeuner copieux et savoureux petits maisons et confitures de Roseline pour commencer une belle journée. Endroit tranquille à recommander sans hésiter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour à tous les deux,
je ne sais si vous avez terminé votre périple en tandem et retourné au pays mais sachez qu'on garde un excellent souvenir de votre passage chez nous avec beaucoup d'admiration pour l'exploit sportif réalisé. Merci pour la gentille appréciation et faites en sorte de convaincre vos amis de venir visiter la région, on adore recevoir les québécois !
Voir également ces hébergements à Vinça ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 4 sur 10 à Prades
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 2 sur 10 à Prades

Vous connaissez Las Tanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Tanes

Établissement : Las Tanes
Adresse: 5 rue des Ecoles, 66320 Vinça, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vinça
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vinça
Au pied du Canigou, dans la vallée de Prades, menant de Perpignan à l'Andorre, nous vous proposons deux chambres d'hôtes dans une ancienne maison de vignerons du XIX siècle, en bordure du vieux village , à proximité d'un plan d'eau dans un environnement très calme. Nous avons voulu nos chambres d'hôtes spacieuses, chaleureuses, indépendantes. Que vous choisissiez la traditionnelle "Fanon" ou "Mélissa" la créole, les deux possèdent leur salle de bain et un WC séparé. En plus d'un équipement complet, un coin salon avec documentation et lecture vous y attend. Dans notre appartement ou sur la terrasse, le petit déjeuner, gourmand sera le moment privilégié pour partager vos projets ou vos impressions. Bon séjour à Las Tanes ! ... plus   moins