“Sympathique restaurant de village”

La Petite Auberge de Marie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vinça
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé en famille un lundi de Pâques. Accueil souriant, convivial et sympathique. Portions plus que généreuses.
Simple et bon.
On nous a proposé un menu du jour malgré le jour férié.
Le rapport qualité / quantité / prix est juste.
Il s’agit d’une question d’appétit mais peut être faudrait baisser un peu le prix et les quantités.
Nous sommes repartis avec notre « doggy bag »...

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Ce "restaurant " si l'on peut le qualifier ainsi est une véritable escroquerie!Tarifs délirants le week end:2 menus l'un à 26,50 l'autre à 28,50 avec des plats d'une banalité extraordinaire.Les entrées du menu à 28,50: salade composée ou oeuf mimosa...c'est franchement abusé !Ma fille et moi avons opté pour la maxi salade au chèvre chaud à 17€....elle n'a de maxi que le nom car on n'en fait pas un repas loin de là. Elle se compose de salade frisée avec quelques cubes de betterave et 4 mini asperges.Elle est couverte de croûtons grillés et au dessus de cela des toasts de bûche de chèvre de qualité tellement médiocre qu'il ne fond même pas....Le dessert du menu enfant est 1 part de tarte au pommes décongelée et de qualité pitoyable.Mon gendre a opté pour le steak à cheval....une portion d'enfant anorexique....une honte du début à la fin et je suis du coup très étonnée par les avis....il n'est pas possible de qualifier ce que l'on a mangé de correct ou de mangeable. ...c'etait vraiment très mauvais et très cher...revoyez vos classiques car c'est inadmissible de servir des aliments aussi mauvais et aussi mal cuisinés !!!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un très bon petit restaurant de pays sympa avec de très bons plats et copieux de l'entrée au dessert.
Mais aussi un bon accueil.

Avis publié : 25 octobre 2017

Un excellent moment en famille , comblé par l'ambiance et surtout par la qualité des mets proposés , avec en plus la jovialité et le professionnalisme de l'équipe qui nous a accueilli , servi - Une adresse incontournable si on connait la définition du mot SAVEUR

Avis publié : 23 septembre 2017

Que ce soit seul, en couple, en famille, entre amis vous y trouverez tous votre compte. L'accueil est sympa même pour un groupe important arrivé tard (passé 13h00). La salle n'est pas grande mais conviviale (climatisée). Les propositions très correctes, buffet ou plats bien cuisinés à des prix accessibles.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge de Marie ont aussi consulté

Rodès, Pyrénées-Orientales
Vinça, Pyrénées-Orientales

Marquixanes, Pyrénées-Orientales
Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Eus, Pyrénées-Orientales
Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Petite Auberge de Marie ?