“Très bon”
Avis sur Pere Flamenkuche

Pere Flamenkuche
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Moulins-lès-Metz
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, personnels aimable deux fois Que nous y allons et bien servit bon rapport qualité prix j aime beaucoup

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Repas simple mais très bon. A un prix très abordable. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Service rapide, efficace et souriant.
Le repas simple mais bon pour notre pause de midi.
Je recommande !

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons beaucoup aimé l'accueil, la très grande gentillesse des serveurs, leur disponibilité, très présents sans être envahissants. Le patron est très sympa. Les flamm étaient copieuses, et la crème brûlée bergamote trop bonne. Ce n'est pas bruyant du tout et de bien jolies mélodies au piano nous accompagnent. Bravo.

Avis publié : 25 mars 2018

partis nous balader dans ce complexe appelé WAVE , nous avions envie de manger un petit gouter, mon homme et moi .... Mais bon.... nous avons été séduits par la photo du café gourmand.... Mais lorsqu on demande du lait, c est en supplément....n importe quoi !!! en plus , pas de sucre ..... Pour ce qui est des "mini" desserts proposés, parlons en : une pana cota bien compacte, un tiramisu dégoulinant et sans saveur, un mini macaron certainement décongelé, et un autre mini gateau à la noix de coco, ainsi qu un autre mini gateau emballé, une glace pistache ( ca, au moins, elle etait bonne)...et tout ca pour 7.80euros/ personne.... c'est vraiment une honte...j ai parlé à la serveuse du tiramisu vraiment pas bon, et, génée ( le patron était à coté d'elle) , elle s est excusée......Malgré celà , nous ne reviendrons plus dans cette enseigne, non .

Les voyageurs ayant consulté Pere Flamenkuche ont aussi consulté

Moulins-lès-Metz, Moselle

Vous connaissez Pere Flamenkuche ?