“Honteux !”
Avis sur La Luna Pizzeria

La Luna Pizzeria
Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Moulins-lès-Metz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Alors que nous y mangions, un couple dont le mari est malvoyant est entré avec son chien guide. Il a été refusé ! Comment peuvent il oser ?? Je ne souhaite à personne de se retrouver à la place de ce monsieur car perdre la vue doit être une dure épreuve mais se voir refuser car il ne peut se déplacer sans son chien .... pour information les chiens guides sont éduqués pour ne pas bouger, ne pas réclamer ... on ne les repère même pas !! Par principe je n’y mettrais plus les pieds !

Contrôle des avis

Fuyez ce restaurant!
Très long pour être servis, même pas capable de servir les 4 plats au même moment !
Pizza même pas cuite complètement, steak haché enfant pire que de la semelle!
Serveur pas aimable et absent!
Le clou du spectacle si tu veux payer avec des tickets resto c’est 3 maxi peu importe le nombre de personnes qui sont là !!!!
Honteux !!!!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pizza la pâte n’est pas cuite
Froide au milieu et quand vous demandez de la cuire plus c’est pas possible
La pizza chèvre miel est uniquement riche en crème et très indigeste.
Les pâtes bolognaise sont piquantes dans le menu enfant.
Rapport qualité prix très mauvais
Je déconseille vivement !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un déjeuner en famille long, très long 15 minutes avant la prise de commande et 45 minutes de plus pour être servis...quel dommage car les plats sont très bons (gnocchi et pizzas top!). On ne nous a même pas proposé de dessert ou de café.
A éviter pendant les vacances.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous rendons toujours en famille mais une fois n’est pas coutume, nous sommes venus en couple.
Le patron est sympathique, la patronne ... ça va avec le personnage :-)
Nous avons toujours les mêmes serveurs sympathiques, souriants .... avec le petit accent amusant.
En tous cas, nous, ça nous va .... peut être parce que nous avons l’habitude de ne pas couper les cheveux en quatre ou ... nous prendre pour un critique gastronomique.

C’est notre avis.

Nous, on s’y plaît en famille, en couple ou entre amis. ( petite précision ... je n’ai pas été soudoyée pour mettre ce commentaire)

Les voyageurs ayant consulté La Luna Pizzeria ont aussi consulté

Moulins-lès-Metz, Moselle

Vous connaissez La Luna Pizzeria ?