Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je pense qu'il devrait embaucher un vrai cuisinier, nous avons séjourné a l'hôtel donc dîner dans ce resto mais entre le couscous qui baignait dans le jus et la sauce brune aux champignons sur un cordon bleu il faut vraiment pas être difficile pour dire que c'est bon!
C'est vraiment dommage car le cadre est magnifique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2019

Restaurant bien situé près de la claire forêt au calme...
La décoration de la salle est jolie et épurée...
Nous avons fêter un anniversaire en famille tout le monde etait servis en même temps et rapidement,le personnel est sympathique. .
Nous avons très bien mangé, les assiettes sont copieuses et bien présentées.
Nous y retournerons...

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 août 2019

Un très bon repas ce jour d’aout. Une carte assez complète avec plusieurs menus bien expliqués par le serveur et à un rapport qualité prix exceptionnel. Service jeune mais manquant encore un peu d’experience. Tout est bien présenté et surtout appétissant. C’est de mieux en mieux.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Carte simple, mais efficace avec notamment des soirée moules/frites et cuisses de grenouilles à volonté . Cuisine simple mais bonne dans un lieu calme. Le service est rapide et la note finale reste très correct. A découvrir. A noter qu'il fait hotel également.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

C'est la 2e fois que nous venons et vraiment le rapport qualité prix est sans contestations.
Accueil et endroit sympathique, idem pour la propreté des lieux.
Un menu du jour bien pensé, ainsi qu'à la carte.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille