“Week end aniverssaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Leclientb...
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Week end aniverssaire”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Merci aux hôtes qui ont étaient très accueillante et professionnelle, très beau lieu, très propre et bien tenue, confortable et chaleureux, tout est magnifique.
Merci pour ces prestations haut de gamme.

Date du séjour : octobre 2018
18 oct. 2018
Merci à vous pour ce très beau commentaire. Nous serons ravis de vous retrouvez dans le Mas pour un prochain évènement ou de simples vacances. A bientôt
LaetRevel
Cran-Gevrier, France
“Merci....”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 semaines extraordinaires en compagnie de notre famille et de nos amis dans ce lieu merveilleux.
La propriété est splendide, la réactivité et la gentillesse des hôtes irréprochables.
Merci beaucoup à Bruno, Isabelle et la très très bonne cuisinière Verane.

Date du séjour : août 2018
aurelieni...
Val Thorens, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons effectué un séminaire de travail au mas de loisonville et autant vous dire que cet endroit est exceptionnel!

Pour commencer: le cadre! Un parc verdoyant avec un étang et d’immenses espaces vert très agréable un vrai havre de paix!

Le mas est magnifique avec piscine intérieure et extérieure une magnifique terrasse équipée de parasol plancha et un jaccuzis viennent compléter le tout!

Niveau équipement vous trouverez tout ce que vous voudrez sur place salle de séminaire sauna grotte de sel et fauteuil de massage électrique côté sport vous ne serez pas en reste puisque vous avez à votre disposition Ping Pong billard pétanque vélo badbinton vélos et j’en passe!
Côté séminaire la salle de travail à côté de la piscine est plus qu’agréable seul bémol la ventilation de la piscine est assez bruyante ...

Toutes les chambres sont spacieuses et très bien équipées notamment le dortoir où vous trouverez un home cinéma avec vidéprojecteur raccordé à un lecteur dvd et même un décodeur canal plus. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation!

Pour terminer la gardienne du lieu est au petit soin et nous avions pris les services d’une cuisinière recommandée lors de la réservation qui nous a mitonné des bons petits plats!

Un séjour exceptionnel!

Date du séjour : juin 2018
Patricia2...
Bordeaux, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Durant 3 jours de séminaire avec collègues et clients, nous avons pu apprécier et profiter de cette superbe demeure. Le charme des lieux et le professionnalisme du personnel nous a enchanté !
Un grand merci à Verane et Isabelle !!!

Date du séjour : juillet 2018
15 juil. 2018
Merci Patricia ! Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion au Mas Loisonville.
Cordialement
L'équipe du Mas
florencei...
Rouen, France
“Week familial dans une tres belle propriété ”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifiques prestations dans ce mas où nous avons passé 3 jours pour une fête familiale : tout y es où presque pour passer un séjour idyllique
Manque juste quelques explications pour utiliser le matériel mis à disposition et vu le nombre de convives pouvant loger un lave vaisselle industriel serait le bienvenue

Date du séjour : mai 2018
15 juil. 2018
Merci Florence pour ce superbe et gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver au Mas Loisonville pour une prochaine occasion.
L'équipe du Mas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer