“Rien à dire tout à découvrir”

Auberge Des Papes
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Grillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique car authentique, les repas délicieux préparés avec beaucoup de soin par Marie. Nous avons passé un séjour magnifique. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 5 août 2014

On aime y venir et y revenir !

Quelques mots : Cadre agréable (errasse ombragée, super piscine entourée de cigales), Accueil convivial et chaleureux, Service agréable et très professionnel, Cuisine familiale aux senteurs de Provence.

Un endroit où gastronomie rime avec convivialité !

Avis publié : 2 août 2014

restaurant à ne pas recommander car le cadre est très moyen, et les plats sont vraiment très mauvais : côtelettes d'agneau immangeables et légumes sortant d'une boîte nous n'avons même pas voulu prendre un dessert, lorsque nous avons signalé que le plat ne convenait pas on nous a dit que si nous en voulions un autre il fallait repayer le deuxième plat alors que en général les restaurants acceptent de changer le plat, nous nous sommes faits insultés par la patronne ainsi qu'un client qui a voulu s'en mêler

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Ce restaurant situé à la sortie de Grillon 84600 bénéficie d'un cadre très agréable. Le service est toujours de qualité, l'accueil excellent et sympathique, et les mets diversifiés et très bons.
Je recommande cet établissement

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Dans un joli cadre avec terrasse et piscine nous avons été très bien accueillis. Le repas était très bien et le service soigné. Endroit à découvrir... Et à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Papes ont aussi consulté

Grillon, Vaucluse
Richerenches, Vaucluse

Vous connaissez Auberge Des Papes ?