“Reposant et accueil chaleureux”

Auberge Des Papes
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Grillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Cela fait maintenant 10ans que j'ai connu ce restaurant. Et chaque année j'adore retrouvé ce lieux car à chaque fois j'ai été accueillit chaleureusement par les gérant ainsi que les serveur. Quoi de mieux que de bien manger dans un cadre magnifique. A cela je peux vous indiquer que grâce à l'auberge des papes, j'ai rencontré des nouveau amis (hollandais) qui étaient en vacance là bas.
Selon moi cela vaut le détour (avec un trajet de deux heures pour moi venant de Marseille)

Avis publié : 7 août 2014

Cuisine excellente mijotée aux petits soins par la cuisinière.Viande tendre et goûteuse. Poisson qui " frétille " dans l'assiette.Desserts glacés succulents. Ne semble pas convenir à certaines fines bouches de la capitale trop habituées à la pitance des cafétérias et qui trouvent des goûts métalliques aux légumes qui sortent du jardin face à l'auberge.
Ambiance très conviviale.

Avis publié : 6 août 2014

nous connaissons fort bien et depuis longtemps les propriétaires pour la qualité de leur accueil et pour leur professionnalisme.Et mettre un doute sur leur table relève de la pure débilité.L'agneau de cette région est connu pour sa saveur et se mange rosé.

Avis publié : 6 août 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique car authentique, les repas délicieux préparés avec beaucoup de soin par Marie. Nous avons passé un séjour magnifique. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 5 août 2014

On aime y venir et y revenir !

Quelques mots : Cadre agréable (errasse ombragée, super piscine entourée de cigales), Accueil convivial et chaleureux, Service agréable et très professionnel, Cuisine familiale aux senteurs de Provence.

Un endroit où gastronomie rime avec convivialité !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Papes ont aussi consulté

Grillon, Vaucluse
Richerenches, Vaucluse

Vous connaissez Auberge Des Papes ?