“Un Mas dans un havre de paix”
Avis sur Le Mas du Sillot

Le Mas du Sillot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grillon.
Avis publié : 4 juin 2013

Accueil excellent par le gestionnaire et la personne de la cuisine.

Repas copieux, très bonne cuisine familiale, petit déjeuner
copieux manque peut être des céréales mais ce n'est pas un
impératif car il y a de quoi bien démarrer la journée.
Les chambres sont simples mais bien équipées. Elles sont très
propres ainsi que les sanitaires.La literie est bonne, nous avons
très bien dormi au calme.De plus c'était chauffé.

Le cadre est magnifique, au calme c'est l'endroit idéal pour se
retrouver entre amis, familles,réunion, séminaires, pour se
ressourcer... etc...

Le plus la salle mise à disposition libre d'accès à toute heure.

Très bon rapport qualité prix, nous nous sentons commme
chez soi.

Accueil et ambiance très conviviaux.

Cet avis est laissée par une professionnelle de l'hôtellerie
et du tourisme ; je sais de quoi je parle. Pour des prestations
supplémentaires il faut aller dans les hôtels ou tabler dans une
gamme supérieure mais les prix ne seront plus les mêmes.

week-end des cousinades du 27/28 mai 2013 .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Jacquesforest, Gérant de Le Mas du Sillot, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil, soyez assuré que votre avis sera relayé à l'ensemble de notre personnel.

En espérant que les charmes de notre région ne vous aient pas laissé indifférent et que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt,
Bien à vous,

Avis publié : 16 mai 2013

j ai passé quelques jours au mois d avril 2013 au mas du sillot ,j ai été satisfait du contact avec le propriétaire ainsi que des prestations ,les chambres sont lumineuses et le fait de pouvoir accéder gratuitement avec mon groupe a une salle de réunion est très appréciable .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe du Mas du SIllot vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et espérons que nos services vous aient procuré un confortable séjour dans notre belle région.
N'hésitez surtout pas à nous faire part de suggestions dans le but d'améliorer encore notre qualité de prestation.
Bien cordialement,

Le Mas du SIllot

Avis publié : 12 mai 2013

Je déconseille fortement cette prestation malgré un site alléchant. Chambre sans charme, digne d'un hôtel de base. Salle de bain vieillote avec présence d'un vieux frigo (!!!) non branché pour poser les affaires de toilette .
Accueil froid. Manque de savoir-être et de savoir faire.

Repas pris dans une pièce en présence d'une trentaine d'enfants bruyants. Repas déplorable (salade de tomates basique sans goût), veau pré cuit et recuit sans saveur accompagné d'une ratatouille surgelée. Dessert composé de mousse industrielle au chocolat servie dans sa barquette. Rien n'est fait maison. Aucun effort sur la présentation de la table, sans parler du service... Prestation lamentable.
Par ce fait, nous avons fait le choix de partir dès le lendemain matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Permettez-nous de vous remercier de nous témoigner votre opinion et vos déceptions quant à votre passage au sein de notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction.
Soyez assurés que vos commentaires seront bien pris en compte, il nous tient toujours à cœur d'améliorer notre prestation dans le but d'offrir à notre clientèle un séjour des plus agréables.

Même si ce n’est pas souvent le cas, Il est vrai qu’il nous arrive de temps à autre de recevoir un groupe d’enfant dans l’établissement. Nous sommes désolé si lors de votre séjour certain enfants ont pu se montrer bruyants lors d’un de vos repas.
Enfin pour ce qui est de la qualité de nos menus, sachez que nous avons embauché une cuisinière de qualité dont les talents vont de la réalisation des menus, à leur préparation tout en passant par la réalisation de délicieux desserts.

En espérant que ce léger désagrément n'aura pas entâché le souvenir de votre escale au Mas du Sillot et que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau sous de meilleurs auspices, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations.
Le Mas du Sillot

Vous connaissez Le Mas du Sillot ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Sillot

Adresse: les Plans, 84600 Grillon, France