“N y allez pas passez votre chemin” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Sillot

Le Mas du Sillot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grillon.
Roanne
“N y allez pas passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour du 20 au 23 juin 2014 bâtisse. Magnifique Accueil déplorable le proprio est odieux malpoli et stérile à toute réclamation. repas servit à la va vite. Lui mange en 3 mn il ne voit pas comment on peu passer plus une heure à table !! Pour le repas pic bic sandIch triangle autoroute babibel et fruit de saison bananes et pommes.... Il paraît que on l exploité et qu il n est pas notre larbin.... Bref une horreur passez votre chemin Chantal et Christian Laprais

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Jacquesforest, Gérant de Le Mas du Sillot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2016
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout laissez nous vous remercier pour votre séjour dans notre établissement. Même si nous ne comprenons pas bien votre commentaire nous allons cependant tenter de répondre à vos différentes remarques. Nous avons différentes options pour nos repas au niveau de leur durée :
- Option 1: Un délai de 1h30 par repas
- Option 2 : Aucune limite de temps pour la prise des repas
Comme ces dernières furent présentées lors de votre réservation, nous ne comprenons pas l’origine de cette reclamation car vous avez vous même le choix du temps donc vous disposez pour vos repas.

Enfin sachez que l’ensemble de nos repas sont fait maison et que nous avons une cuisinière de qualité donc les petits plats ont su ravir un grand nombre de nos clients.
C’est avec joie que nous rediscuterions de tout cela avec vous quand bon vous semble. Pour toutes demandes d’informations complémentaires ou si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous être utile surtout n’hésitez pas à nous contacter. Sincères salutations

Voyage solo
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Sans être le grand luxe, cet hébergement est idéalement situé aux portes de la Drôme provençale dans un environnement calme et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Literies plutôt individuelles dans les chambres (en nombre assez varié selon les chambres) tout en étant confortables. Repas du soir corrects et copieux ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement et de nous avoir fait part de votre satisfaction à notre égard. Nous sommes toujours heureux que l'investissement de notre personnel fasse le bonheur de notre clientèle.

En vous remerciant encore pour vos compliments, nous espérons que votre séjour dans notre belle région fût attrayant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations

cogolin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil excellent par le gestionnaire et la personne de la cuisine.

Repas copieux, très bonne cuisine familiale, petit déjeuner
copieux manque peut être des céréales mais ce n'est pas un
impératif car il y a de quoi bien démarrer la journée.
Les chambres sont simples mais bien équipées. Elles sont très
propres ainsi que les sanitaires.La literie est bonne, nous avons
très bien dormi au calme.De plus c'était chauffé.

Le cadre est magnifique, au calme c'est l'endroit idéal pour se
retrouver entre amis, familles,réunion, séminaires, pour se
ressourcer... etc...

Le plus la salle mise à disposition libre d'accès à toute heure.

Très bon rapport qualité prix, nous nous sentons commme
chez soi.

Accueil et ambiance très conviviaux.

Cet avis est laissée par une professionnelle de l'hôtellerie
et du tourisme ; je sais de quoi je parle. Pour des prestations
supplémentaires il faut aller dans les hôtels ou tabler dans une
gamme supérieure mais les prix ne seront plus les mêmes.

week-end des cousinades du 27/28 mai 2013 .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil, soyez assuré que votre avis sera relayé à l'ensemble de notre personnel.

En espérant que les charmes de notre région ne vous aient pas laissé indifférent et que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt,
Bien à vous,

Visan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

j ai passé quelques jours au mois d avril 2013 au mas du sillot ,j ai été satisfait du contact avec le propriétaire ainsi que des prestations ,les chambres sont lumineuses et le fait de pouvoir accéder gratuitement avec mon groupe a une salle de réunion est très appréciable .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe du Mas du SIllot vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et espérons que nos services vous aient procuré un confortable séjour dans notre belle région.
N'hésitez surtout pas à nous faire part de suggestions dans le but d'améliorer encore notre qualité de prestation.
Bien cordialement,

Le Mas du SIllot
Boulazac, Aquitaine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je déconseille fortement cette prestation malgré un site alléchant. Chambre sans charme, digne d'un hôtel de base. Salle de bain vieillote avec présence d'un vieux frigo (!!!) non branché pour poser les affaires de toilette .
Accueil froid. Manque de savoir-être et de savoir faire.

Repas pris dans une pièce en présence d'une trentaine d'enfants bruyants. Repas déplorable (salade de tomates basique sans goût), veau pré cuit et recuit sans saveur accompagné d'une ratatouille surgelée. Dessert composé de mousse industrielle au chocolat servie dans sa barquette. Rien n'est fait maison. Aucun effort sur la présentation de la table, sans parler du service... Prestation lamentable.
Par ce fait, nous avons fait le choix de partir dès le lendemain matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Permettez-nous de vous remercier de nous témoigner votre opinion et vos déceptions quant à votre passage au sein de notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction.
Soyez assurés que vos commentaires seront bien pris en compte, il nous tient toujours à cœur d'améliorer notre prestation dans le but d'offrir à notre clientèle un séjour des plus agréables.

Même si ce n’est pas souvent le cas, Il est vrai qu’il nous arrive de temps à autre de recevoir un groupe d’enfant dans l’établissement. Nous sommes désolé si lors de votre séjour certain enfants ont pu se montrer bruyants lors d’un de vos repas.
Enfin pour ce qui est de la qualité de nos menus, sachez que nous avons embauché une cuisinière de qualité dont les talents vont de la réalisation des menus, à leur préparation tout en passant par la réalisation de délicieux desserts.

En espérant que ce léger désagrément n'aura pas entâché le souvenir de votre escale au Mas du Sillot et que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau sous de meilleurs auspices, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations.
Le Mas du Sillot

Vous connaissez Le Mas du Sillot ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Sillot

Établissement : Le Mas du Sillot