“Excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ignaux.
Les Granges d'Ignaux
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé un we au Chambres d'Ignaux et nous y reviendrons : accueil très gentil des propriétaires, ambiance familiale. Nous avons pris notre repas du soir sur place et fait un excellent repas!
Les chambres sont propres, superbes et la notre en plus du lit à baldaquin avait une immense baignoire dans sa salle de bain!
Bref un très bon we et une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Accueil parfait tres confortable et chaleureux cuisine soignee et gouteuse decoration de gout une tres bonne adresse pres du ski alpin et nordique village de charme en montagne parfait a ne pas manquer Gerard Helene

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une somptueuse chambre chaleureuse et cosi. L'accueil du propriétaire par contre a été tres froid, ainsi que celui du petit-dejeuner. Dommage parce que le lieu est somptueux.
Nous étions particulièrement fatigué par notre journée, et nous rêvions de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Le problème c'est qu'il a été impossible de s'endormir avant minuit car les vas et vient dans l'escalier et les étages ont fait craquer toute la maison, ou di moins notre chambre,dont les cloisons étaient en bois. Le matin a 7 heure rebelote.....
Alors prévoyez des boules quies!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

L'accueil est sympathique, le village charmant, à l'écart de l'agitation d'Ax en période de ski. Les chambres sont magnifiques, propres, décorées avec beaucoup de goût. Tout est vraiment très bien. Petit bémol, mais c'est pas bien méchant au regard de la qualité du reste : la qualité des produits du petit déjeuner pourrait être améliorée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Choisi par hasard, cette maison d'hôte s'est avérée le meilleur souvenir de nos vacances. La chambre spacieuse, très propre, décorée avec goût et simplicitée accueille très facilement notre couple et 2 enfants (15 et 6 ans). On se sent comme chez soi. L'accueil est chaleureux, amical.
Le repas comprend 1 apéro / café ou tisane bien sympa, et les plats sont très bons et généreux.
Laetitia et Olivier et leur tribu font tout pour vous rendre le séjour reposant et confortable.
Enfin, les conseils pour des randonnées, sorties, resto, thermes sont pertinents et adaptés à chacun. A recommander, sans aucune réserve !!!!!!
Marie-Anne / Laurent / Antonin / Capucine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Tout est parfait !
- le village : calme et reposant, perché plein sud au-dessus d'Ax , on profite des derniers rayons du soleil jusqu'à la dernière miette et on peut même y attaquer des balades
- la maison : restaurée avec goût, les murs épais gardent la fraîcheur l'été, très appréciable en retour de rando
- les chambres : pour en avoir testé 3 lors de 3 séjours (2007, 2008 et 2013), toutes aussi confortables et spacieuses, de grands lits, une jolie déco
- la cuisine : tout fait maison, délicieux !!
- et bien sûr, le principal : l'accueil de Laetitia et Olivier
Une adresse à tester et à conserver ABSOLUMENT

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce gite de village début juillet. L'endroit est très propre et plutôt sympathique par son cachet d'authenticité. Néanmoins, nous avons trouvé le prix trop élevé par rapport aux prestations.75€ la nuit, pour 2 personnes, avec petit déjeuner, c'est ce que l'on peut trouver en plein centre ville. On peut même le trouver pour un meilleur prix. Alors dans un petit village, chez l'habitant, sans piscine, sans parking...
La chambre était spacieuse et le lit de bonne qualité (quoiqu'un peu ferme à mon goût), mais il n'y avait pas de TV, ni de connexion wifi. La salle de douche était correcte, mais avec un rideau de douche au lieu d'une porte: pas très hygiénique.... Pas de savon, shampoing, etc. Juste des serviettes.
Le prix du repas nous semble encore plus exagéré: pour 24 euros, on peut s'attendre à un festin chez un particulier. Au lieu de cela, nous avons eu droit à un repas bien cuisiné, mais tout ce qu'il y a de familial, à base de produits plutôt bon marché et pas franchement du terroir.
Décevant.
Nous n'y retournerons pas et ne recommanderons pas l'endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ignaux ou ses environs
Le Castelet Hotel
Le Castelet Hotel
N° 6 sur 9 à Ax-les-Thermes
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
N° 5 sur 9 à Ax-les-Thermes
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
La Grande Cordee
La Grande Cordee
N° 3 sur 9 à Ax-les-Thermes
Lagrange Confort+ Les Chalets d'Ax
Lagrange Confort+ Les Chalets d'...
N° 5 sur 7 à Ax-les-Thermes
Les Gardeilles
Les Gardeilles
N° 1 sur 2 à Ignaux

Vous connaissez Les Granges d'Ignaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges d'Ignaux

Adresse: 4 Chemin de l Ecole, 09110 Ignaux, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes > Ignaux
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ignaux