“a faire et a refaire”
Avis sur Le Sivarol

Le Sivarol
Avis publié : 22 mars 2014

Quand on connait Cathy et Didier nous n'avons qu'une hâte revenir aux prochaines vacances
Accueil très agréable, chambre très confortable pour un prix très attractif à 58€ la chambre pour 2 personnes.
Le ski de piste, le ski de fond, les bains des thermes accessibles à tous, massage, randonnées en raquettes, un très grand choix d'activité pour se retrouver le soir autour d'une table d'hôte chaleureuse et excellente avec des menus à 23€ apéritif, vin, entrée, plat, fromage (la tome sur la table), dessert le tout délicieux.
le petit déjeuner avec les confitures maison, les gâteaux maison, donne le ton de la journée.
Nous reviendrons très vite car ce n'est pas des hôtes que nous avons trouvés mais des amis
A conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2014

Pas d'hésitation !!! Vous pouvez aller chez Didier et Cathy les yeux fermés .
L'accueil est chaleureux , les chambres sont confortables , et les menus ... je n'ose même pas vous en parler . Un vrai régal avec des recettes surprenantes et découverte des produits locaux.
Prenez le temps le matin de déguster un vrai petit déjeuner copieux et varié et de découvrir l'éventail des confitures maison . Un souvenir assuré !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons connu d'abord les chambres d'hôtes du Sivarol puis les gîtes de Cathy et Didier. Aucune mauvaise surprise tout est formidable. La table est excellente, les chambres très correctes et les propriétaires très sympa pourquoi aller ailleurs, il y a tout de qu'il faut.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous conseillons ce gîte pour un séjour très agréable, au calme et proche de belles randonnées. La location est impeccable du point de vue propreté et entretien. Les propriétaires sont fort sympathiques, discrets et de bons conseils. La table d'hôtes est excellente.
Aucune mauvaise surprise, bien au contraire !
Idéale pour personne seule, couple ou famille de randonneurs ...
Adresse à recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Une semaine avec Cathy et Didier et il vous semble que vous êtes de véritables ariégeois!! Gite et chambre d'hôte plein sud, de vrais chambres de campagne douillettes sans plus mais ou on se sent bien. Quant à la table d'hôte !!! Du rustique, du bon, du varié, de l'apéro au sureau à la tisane à la rose et à la cannelle!!!!
Bon plan pour les skieurs à deux pas des pistes, sur la route de l'Andorre, et des trésors de balade.
Pour les curieux qui ont envie d'échanger avec les proprio.
Pour les pas bavards et les coincés , les régimeux. : passez votre chemin.

Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Ignaux ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 1 à Miglos
Hôtel Restaurant Le Bellevue
Hôtel Restaurant Le Bellevue
N° 2 sur 9 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Le Sivarol ?

Informations supplémentaires concernant Le Sivarol

Adresse: Chemin de Lambille, 09110 Ignaux, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes > Ignaux
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ignaux
Catégorie de prix : 77€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ENVIE DE MONTAGNE, de LIBERTE ! Chez Nous, vous êtes chez Vous ! En Vallées d'Ax, près d'Ignaux venez chez Cathy et Didier en Gîtes ou Chambres et Table d'hôtes découvrir un rare patrimoine touristique. Cette partie d'Ariège-Pyrénées authentique, vous offre sa montagne en hiver comme en été... Ariège et Aude : un grand éventail de châteaux féodaux et de sites cathares : Montségur, Puivert, Foix, Rennes le Château............... Nombreuses sont les grottes à visiter: Lombrives, Niaux, Bedeilhac, La Vache ........... Cyclistes : Prenez votre vélo et faites une partie des COLS du TOUR DE FRANCE ! de l'ARIEGEOISE et de la RONDE DE L'ISARD: Port de Pailhères-Ax trois domaines-Plateau de Beille-Col de port-Mur de Péguères et tant d'autres moins connus mais tout aussi toniques. Sans compter avec les nombreuses pistes VTT et DH Profitez au choix de nos trois gîtes et ou nos 2 Chambres d'hôtes Les Feiches et Marguerites : Chalet avec piscine privée d'été pour 9 Le Lys : Gîte de grande capacité d'accueil avec spa d'été et terrasse pour 12 Ouxis : Gîte esprit chalet pour 7 Le Sivarol: Chambres d'hôtes pour 4 adultes Venez en vacances dans les Vallées d'Ax-les-Thermes Les animaux sont les bienvenus gratuitement dans nos gites, mais nous ne pouvons les recevoir en chambres d'hôtes Ressourcez-vous avec un séjour de remise en forme et expérimentez les vertus des eaux thermales d'AX, préservez une Pause Hanakasumi lors d'un séjour en chambre d'hôtes au Sivarol. Soyez sûr de l'accueil chaleureux que vous réservent Cathy et Didier à leur table où vous dégusterez des confitures maison et une cuisine régionale riche des saveurs rares de ces montagnes...Dès le réveil, l'odeur du café chaud et du pain frais vous tire du lit. Un solide petit-déjeuner est prêt pour attaquer une grande journée de montagne Profitez de fréquentes promotions tout au long de l'année et bénéficiez de l'organisation de séjours thématiques avec nos partenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sivarol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.