80 $US
  • Piscine
La Grande Cordee(Ax-les-Thermes)
TripAdvisor
Avis publié : 23 mars 2018

Tout était super , accueil de Nicole, les lieux avec leurs chats et chienne, le petit déjeuner (le pain une merveille!manquait plus que les confitures maison...)
à refaire si on revient dans la région !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nicole N, Propriétaire de Les Gardeilles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cela fait vraiment plaisir en prenant lecture de votre avis suite à votre passage aux Gardeilles.
Ravis de vous revoir si vous revenez dans notre région d'Ariege.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux
Calme et vue imprenable
Terrasse permettant de se reposer
En regardant la chaîne pyrénéenne
Chambre spacieuse avec coin salon
Bon choix pour visiter la région et s y reposer
Cette partie du bâtiment dédiée à l accueil
Des hôtes est refaite à neuf
La literie est confortable
Pas de tv mais réseau wi fi permettant de compenser

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nicole N, Hôtesse d'accueil Les Gardeilles de Les Gardeilles, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Jean Francois, bonjour,

Nous venons de prendre lecture de votre belle description des Gardeilles.
Nous sommes ravis que notre lieu est pu répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très belle journée.

Trés cordialement

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un accueil des plus chaleureux. La chambre est propre, spatieuse et cocon avec une terasse et une vue imprenable. Je conseille vraiment ce lieu pour un moment de detente et d'évasion. Tout etait parfait. Merci pour votre gentillesse, vos petites attentions et vos conseils. Je conseille...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nicole N, Nicole de Les Gardeilles, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Nous vous remercions vivement de cette jolie description de notre lieu et sommes ravis que vous ayez pu vous détendre face aux sommets de cette belle nature qu'offre l'environnement de nos chambres d'hôtes : Les Gardeilles.
Nous vous souhaitons une très belle fin de journée.
Très chaleureusement.
Nicole.

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Tout d'abord merci à Nicole et Jacky pour leur accueil et leurs conseils éclairés sur les randonnées et les tables à ne pas manquer. Leur maison est adorable de simplicité et de calme, permettant de rayonner tout autour de ce charmant petit village. Enfin n'hésitez pas à tester la table d'hôte car Nicole cuisine très bien.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Nicole N, Responsable réception de Les Gardeilles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016

Christian

C'est avec un peu de retard que je viens répondre à votre très agréable message.
Merci pour le commentaire sur ma cuisine.
Trés belle soirée a vous

Avis publié : 30 juillet 2016

Nicole et Jacky sont aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Cadre idyllique, vue imprenable. Chambe spacieuse avec terrasse confortable.
Une table de produits locaux de grande qualité. Une cuisine simple et raffinée.
Merci à tous les deux pour ces bons moments passés ensemble.
Claire et Yvan de Bruxelles

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Bonjour Claire et Yan de Bruxelles

C'est avec un très grand plaisir que nous prenons lecture de votre belle description, suite à votre passage aux Gardeilles, au plaisir de vous revoir ici ou à Bruxelles.
Amicalement