Domaine de Kerdréhan
Hotel la Croix Blanche(Sainte Anne d'Auray)
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Hotel(Sainte Anne d'Auray)
146 $US
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
82 $US
  • Parking gratuit
Terminus Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
60 $US
91 $US
88 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
77 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Orbitz.com
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil très agréable, propriétaire présent et nous donnant de bons conseils sur les endroits intéressants à voir. Le cadre est reposant, et superbe, belle longère typique bretonne. Très bon petit déjeuner avec une ambiance conviviale, copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci , au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil agréable ,propriétaire présent avec beaucoup d'humour, belle situation dans un beau cadre champêtre. Un panneau annonçant le domaine serait nécessaire à l'entrée sur la route Brandivy -Plumergat . Très bon petit déjeuner convivial, complet et copieux avec produits régionaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour votre observation, en effet ce panneau est à l'étude.

Avis publié : 29 octobre 2013

Calme absolu dans cette longere,à une vingtaine de kilomètres du golfe du Morbihan.Petit déjeuner copieux,accueil sympathique,et chambre très propre.Et un plus, le propriétaire accepte les chiens avec un petit supplément.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Le calme! une denrée rare de nos jours, nous sommes heureux de vous en avoir fait profiter.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nos enfants nous avez offert une box nous donnant droit à deux nuitées en chambre simple, à notre arrivée le propriétaire nous a reçu chaleureusement, malgré des ennuis personnels, nous a très gentiment renseigné sur la région et les endroits où aller.
Et, cerise sur le gâteau, bien qu'ayant une Box, le propriétaire nous a fait bénéficier d'un superbe gîte à la place de la chambre.
Chaque matin un petit déjeuner copieux net à volonté dans une excellente convivialité.
J'y reviendrais, avec ou sans box.

Astuce pour la chambre : Prenez un gîte, c'est tout simplement formidable a moins d'être seul.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour
Avec ou sans, la prochaine fois on essaiera de faire encore mieux.

Avis publié : 11 octobre 2013

Un cadre réellement magnifique : calme, zénitude. La longère est très belle et le gîte dans lequel nous étions était très bien. D'autre part le propriétaire est très présent pour donner des conseils pour les visites, il est charmant et très agréable. Nous avons passé deux nuits sur place et nous le recommandons vivement pour un séjour dans le Morbihan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour. Vous avez tant raison, notre Bretagne est si belle.