“Mitigé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Avis publié : 22 novembre 2013

Propriété de caractère vraiment charmante et rénovation de qualité pour la chaumière dans laquelle nous avons dormi. Petit bémol pour l obligation d arrivée entre 17h et 19h30 ...n arrivez pas 30mn avant , vous aurez porte close !
Le propriétaire nous a accueilli de manière plutôt sympathique , cependant préparez vous à rencontrer un personnage haut en couleurs qui n'hésite pas à tenir des propos qui pourraient gêner ou choquer certaines personnes..cela peut plaire comme devenir très vite envahissant. le petit déjeuner, est très convenable avec tout ce qu il faut en viennoiseries , pains et confitures . Habitués à voyager et à prendre des petits déjeuners complets, il nous a juste manqué un petit peu de "salé" ( jambon,fromage,œufs ),mais c est un commentaire tout à fait personnel et surtout un petit détail de préférences alimentaires car le service était irréprochable.
La grande tablée du matin, est un moment bien convivial.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Je peux comprendre votre ressenti , cependant l'organisation de notre temps nous obligent à faire respecter des horaires pour le bon fonctionnement de la maison et de votre séjour.
Je sais j'ai ma vision du monde que je ne cherche pas à imposer, cependant il me semble que des échanges en bonne compagnie permettent de faire avancer les choses.
Au plaisir .
Kenavo ar vechal.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avions choisi le Domaine de Kerdrehan pour un weekend de détente offert par nos enfants...c'est donc le vœu joyeux et impatient que nous y sommes arrivés par une journée très pluvieuse. Et la... Sous une énorme averse... Le cauchemar à débute!
Personne pour nous accueillir, une dame âgée à la fenêtre, un bazar sans nom...nous regardons nos montres 17h, comme convenu. Déboule alors le propriétaire vociférant, dans une colère folle qui commence à nous insulter car... Nous étions arrivés trop tôt à son goût!
Apres 15 minutes d'insultes et sur les injonctions du propriétaire qui voulait nous voir déguerpir,nous avons donc décidés de partir. Attention donc, propriétaire méchant!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Comme c'est bizarre ! visiblement je suis méchant avec les personnes qui se ressemblent!!!!
Dans votre cas dès votre arrivée vous avez décidé de repartir , l'établissement n'était pas à votre niveau? Vous oubliez de préciser que je vous ai rendu votre chèque cadeau ce qui veut dire perte financière pour moi , mais calme et plaisir gagné pour les autres personnes présentes !!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

nous avons ete tres bien accueilli. le cadre est idillique pour se reposer et se ressourcer. seul bemol les equipements electriques de la chambre (tv, prises electriques...) sont anciens et pas toujours pratiques !!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Bonjour
Merci pour ce petit bémol, je ne manquerais pas d'y remédier dès que possible.

Avis publié : 14 novembre 2013

Domaine plein de charme en pleine campagne avec un hôte accueillant plein d'humour dont le physique rappelle une célébrité théâtrale.
Chambre propre et spacieuse avec salle de bains.
Petit déjeuner copieux et varié pris en commun avec les autres occupants des lieux permettant un échange convivial.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour, vous avez raison , la Bretagne est si accueillante!

Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon accueil, Le propriétaire des lieux, toujours disponible et soucieux du bien être de ses hôtes, donne de bons conseils sur les endroits à visiter et les lieux de restauration. Le domaine, très agréable, est situé au calme dans la campagne bretonne. La chambre est très propre et spacieuse. Le petit déjeuner, très copieux, permet de déguster toute une variété de spécialités régionales et de passer un moment convivial avec le propriétaire et les personnes présentes au Domaine. Le fait que les animaux soient acceptés est un plus pour nous. Nous avons beaucoup apprécié et comptons bien renouveler ce séjour dès l'année prochaine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

A l'année prochaine

Avis publié : 11 novembre 2013

Un point d'amarrage authentique pour visiter les milles trésors du morbihan... Un plus aurait été de servir un pt'it coup de cidre en accueil et des crèpes maison au p'tit dej ! je sais on en veux toujours plus !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Deger mat
Bravo pour le breton!
kenavo ar vechal

Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil très agréable, propriétaire présent et nous donnant de bons conseils sur les endroits intéressants à voir. Le cadre est reposant, et superbe, belle longère typique bretonne. Très bon petit déjeuner avec une ambiance conviviale, copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci , au plaisir de vous revoir.
Kenavo ar vechal

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
Catégorie de prix : 70€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins