Domaine de Kerdréhan
Hotel la Croix Blanche(Sainte Anne d'Auray)
87 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Hotel(Sainte Anne d'Auray)
100 $US
90 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
90 $US
88 $US
  • Internet gratuit
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous ne somme passé que de nuit et sommes partis rapidement tôt le matin. Le domaine semblait superbe sous la brume Bretonne. En tout cas notre logement sous un toit de chaume était nickel est notre hôte très accueillant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci et n'hésitez pas a à approfondir notre si beaux pays une autre fois.
Bloavez mad

Avis publié : 17 décembre 2013

à notre arrivée le patron nous a accueillit chaleureusement, un sacré personnage ce grand monsieur, il est proche de ses clients et prend le temps de discuter ce qui est trés agréable.
La chambre etait parfaite, propre, tout confort
le petit dej rien à dire
Excellent séjour passé dans cette magnifique demeure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci pour ce retour, n'hésitez pas à revenir notre Bretagne a encore beaucoup à donner.

Avis publié : 11 décembre 2013

Cadre très rustique et charmant. La maison correspond bien au cadre, pas de fausse note sur la deco ni sur l'ambiance.
La chambre est très chaleureuse, nous y avons dormi comme à la maison. Un regret: il y avait des verres mais pas d'eau, nous aurions dût penser à en amener.
Le propriétaire, d'un abord un peu rustre, devient vite sympathique, avec sans doute une vie très riche, ne manque pas de nous donner son avis sans se demander si cela peut choquer. Y aller "zen" et prendre les choses au second degré, très dépaysant et amusant.
Pas de soucis par rapport aux horaires, nous y sommes tous contraints au quotidien. Le petit déjeuner, un régal, à la française, bien qu'il nous répète régulièrement que nous pouvons avoir autre chose: il n'y a qu'à demander.
Je conseille sincèrement cet endroit atypique avec le personnage à la parole facile.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour
Merci pour ce message , en effet la vie peut devenir si simple quand on fait un petit effort, au plaisir de se revoir.

Avis publié : 26 novembre 2013

Chambre d’hôte rustique et reposante à l’étage d’une vieille longère avec un calme absolu tel que nous nous en avions l’idée avec le confort nécessaire
Accueil chaleureux mettant à l’aise de suite avec propriétaire communiquant et sympathique (le verbe et ressemblance à l’acteur Fabrice LUCHINI)
Petit déjeuner copieux et convivial à 9h00 maxi en commun avec autres clients afin d’échanger sur la région et les sites à découvrir (Excellent cake à la farine de châtaignes)
Belle ballade a faire dans le parc boisé d’immenses châtaigniers centenaires (Avec en prime, saison oblige, autorisation de ramasser d’énormes châtaignes)
Excellent souvenir pour nous à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonjour
Merci pour votre retour , j'espère que les chataignes ont été aussi bonnes que votre séjour.

Avis publié : 22 novembre 2013

Propriété de caractère vraiment charmante et rénovation de qualité pour la chaumière dans laquelle nous avons dormi. Petit bémol pour l obligation d arrivée entre 17h et 19h30 ...n arrivez pas 30mn avant , vous aurez porte close !
Le propriétaire nous a accueilli de manière plutôt sympathique , cependant préparez vous à rencontrer un personnage haut en couleurs qui n'hésite pas à tenir des propos qui pourraient gêner ou choquer certaines personnes..cela peut plaire comme devenir très vite envahissant. le petit déjeuner, est très convenable avec tout ce qu il faut en viennoiseries , pains et confitures . Habitués à voyager et à prendre des petits déjeuners complets, il nous a juste manqué un petit peu de "salé" ( jambon,fromage,œufs ),mais c est un commentaire tout à fait personnel et surtout un petit détail de préférences alimentaires car le service était irréprochable.
La grande tablée du matin, est un moment bien convivial.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Je peux comprendre votre ressenti , cependant l'organisation de notre temps nous obligent à faire respecter des horaires pour le bon fonctionnement de la maison et de votre séjour.
Je sais j'ai ma vision du monde que je ne cherche pas à imposer, cependant il me semble que des échanges en bonne compagnie permettent de faire avancer les choses.
Au plaisir .
Kenavo ar vechal.