“chaleureux et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Kerdréhan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Bressuire, France
“chaleureux et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour notre premier essai en chambre d'hôte nous avons été conquis ! Notre hôte nous a accueilli chaleureusement, simplement, ce qui nous a mis à l'aise tout de suite. La chambre était très propre, le lit confortable, le petit déjeuner copieux et animé !!! nous en avons oublié de partir à l'heure que nous avions prévue !!!! c'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci , au plaisir de vous revoir .

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée à Auray (10 minutes en voiture) sur les conseils de notre hôte très convivial.
La chambre était impeccable et le petit déjeuner foisonnant.
La maison a beaucoup de cachet et très chaleureuse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour

C'est vrai ST GOUSTAN reste une perle .
Bloavez Mad
Nieul-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron en tenue de travail (pour l'extérieur visiblement), ce qui ne nous a pas dérangés le moins du monde, au contraire cela nous a mis tout de suite à l'aise. Très rapidement, nous avons compris que cette tenue négligée - disons-le clairement - bien que de circonstance, était en parfaite opposition avec le personnage qui s'est d'emblée montré sympathique, avenant, très ouvert à nos préoccupations et légitimement amoureux de sa Bretagne. La prestation a été de très bonne qualité malgré un petit contretemps de personnel dont nous n'avons nullement eu à pâtir. Nous avons trouvé une chambre très propre et très bien chauffée avec un seul bémol : un vieux téléviseur qu'il conviendrait de moderniser, même si nous n'étions pas là pour regarder la télé. Comme nous souhaitions aller dîner au restaurant, nous avons bénéficié d'une carte de la région et d'un exposé complet avec recommandations sur les établissements disponibles à Auray à proximité du port. Ayant raté le réveil, notre hôte prit l'heureuse initiative de nous alerter discrètement et nous convia à un petit déjeuner qui remplissait une grande table de ferme en produits divers et variés. Nous quittâmes les lieux après avoir ramassé, avec la bénédiction du patron, quelques châtaignes sur l'imposant domaine de Kerdréhan qui comportent quelques arbres au tronc pour le moins exceptionnels. En résumé, un endroit très rustique, très bien tenu, et un hôte avec qui on peut facilement discuter et échanger. Nous y retournerons sûrement pour la convivialité et la quiétude de l'endroit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour
Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir visiter notre Bretagne . la télé je sais à voir ....
BLOAVEZ MAD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous ne somme passé que de nuit et sommes partis rapidement tôt le matin. Le domaine semblait superbe sous la brume Bretonne. En tout cas notre logement sous un toit de chaume était nickel est notre hôte très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci et n'hésitez pas a à approfondir notre si beaux pays une autre fois.
Bloavez mad
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

à notre arrivée le patron nous a accueillit chaleureusement, un sacré personnage ce grand monsieur, il est proche de ses clients et prend le temps de discuter ce qui est trés agréable.
La chambre etait parfaite, propre, tout confort
le petit dej rien à dire
Excellent séjour passé dans cette magnifique demeure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour ce retour, n'hésitez pas à revenir notre Bretagne a encore beaucoup à donner.
Le Saint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cadre très rustique et charmant. La maison correspond bien au cadre, pas de fausse note sur la deco ni sur l'ambiance.
La chambre est très chaleureuse, nous y avons dormi comme à la maison. Un regret: il y avait des verres mais pas d'eau, nous aurions dût penser à en amener.
Le propriétaire, d'un abord un peu rustre, devient vite sympathique, avec sans doute une vie très riche, ne manque pas de nous donner son avis sans se demander si cela peut choquer. Y aller "zen" et prendre les choses au second degré, très dépaysant et amusant.
Pas de soucis par rapport aux horaires, nous y sommes tous contraints au quotidien. Le petit déjeuner, un régal, à la française, bien qu'il nous répète régulièrement que nous pouvons avoir autre chose: il n'y a qu'à demander.
Je conseille sincèrement cet endroit atypique avec le personnage à la parole facile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour
Merci pour ce message , en effet la vie peut devenir si simple quand on fait un petit effort, au plaisir de se revoir.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre d’hôte rustique et reposante à l’étage d’une vieille longère avec un calme absolu tel que nous nous en avions l’idée avec le confort nécessaire
Accueil chaleureux mettant à l’aise de suite avec propriétaire communiquant et sympathique (le verbe et ressemblance à l’acteur Fabrice LUCHINI)
Petit déjeuner copieux et convivial à 9h00 maxi en commun avec autres clients afin d’échanger sur la région et les sites à découvrir (Excellent cake à la farine de châtaignes)
Belle ballade a faire dans le parc boisé d’immenses châtaigniers centenaires (Avec en prime, saison oblige, autorisation de ramasser d’énormes châtaignes)
Excellent souvenir pour nous à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Merci pour votre retour , j'espère que les chataignes ont été aussi bonnes que votre séjour.
Kenavo ar vechal
Voir également ces hébergements à Brandivy ou ses environs
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal
Moulin De Coet Diquel
Moulin De Coet Diquel
N° 1 sur 1 à Bubry

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Établissement : Domaine de Kerdréhan
Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins