“Ce domaine est merveilleux ... mais pas son propriétaire ! ! !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Albi, France
“Ce domaine est merveilleux ... mais pas son propriétaire ! ! !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Par où commencer tellement nous avons été déçus de notre expérience dans ce très beau domaine !! Pour être tout à fait honnête nous sommes arrivés en retard pour prendre possession de notre chambre et n'avons pas pu prévenir notre portable étant déchargé , nous avons donc fait maintes fois nos excuses au propriétaire qui dès notre arrivée a été d'une incorrection rare, nous assénant de reproches et d'interdictions en tous genres !! Notre séjour commençait très fort !! Ce monsieur est sans doute sans défaut : une espèce rare qu'elle chance !! Il avait neanmoins oublié de noter que nous avions réservés deux nuitées ,aie !!! Le petit déjeuner est copieux et nous étions avec un groupe de personnes très sympas qui avaient eux aussi bien cerné le personnage puisqu'ils lui avaient donné le doux surnom de "saint graal"!! Notre chambre était correcte mais je rejoints certains avis elle sentait un peu le renfermé !! J'oubliais de préciser que ce monsieur est constamment sans chaussure ce qui en soit ne me gène pas mais es ce bien hygiénique pour servir des petits déjeuners !? Enfin je m'arrête là il y aurait de quoi écrire des pages mais je n'aurai qu'une chose à dire : vive la Bretagne que notre suite du séjour nous a fait aimer ainsi que les bretons tous sauf un !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
10 Merci Christine et Je... R
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Pour le reste aucun commentaire ( vous ne méritez pas des pages) si ce n'est que vous n'avez surtout pas le courage de vous faire connaitre.
Il est vrai que l'anonymat est tellement plus facile pour diffamer.

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Le domaine est charmant mais le proprio ne l'est pas , je rejoins vivement les commentaires des autres couples qui ont pu subir le propriétaire , ouverture d'esprit zéro , si vous cherchez un coin pour etre en solo n'y aller pas le proprio est trop présent et pesant comme l'odeur du moisi dans els chambres ,pas de clé pour fermer les chambres , merci à weekendesk d'avoir compris notre ressenti et notre vécu du weekend

• Séjour du janvier 2014
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Effectivement pour vous le paradis n'a pas été là et il ne le sera jamais.
Bravo vous avez bien caché votre jeu! pourquoi ne pas dire que votre souci est de vous faire rembourser d'un séjour écourté ( enfant malade ) au lieu d'asséner ces contres vérités fallacieuses.
Pour l'ouverture d'esprit je n'ai pas de leçons à recevoir de vous; ce n'est pas votre choix de faire partie d'une minorité qui vous permet d'imposer vos idées.Souffrez que la majorité tout en vous acceptant ne soit pas en accord avec vous et vous le fasse savoir!
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Acheté sur weekendesk, nous partions pour un week end romantique au domaine de kerdréhan.... nous n'avons pas été déçu du voyage !! il y a bien une petite chaumière rénovée mais si vous êtes dans les autres chambres c'est une autre histoire ! déco douteuse et vieillotte, ménage succinct, drap taché !!!!!! la qualité du petit déj n'éfface pas tout cela.
l'offre " week end romantique " comprenais une bouteille de champagne, nous avons eu un bon saumur,
la vue sur parc décrite dans l'offre c'est transformé en vue sur le toit d'en face
enfin voilà, déçu par cette offre Weekendesk , pour ceux qui apprécient les chambre d'hôtes " dans leur jus " allez y.... celle ci sont d'époque.

Astuce pour la chambre : bien préciser " la petite chaumière " !!!!! c'est la seule rénovée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je ne suis pas déçu non plus par le personnage! Votre hypocrisie n'a d'égale que votre làcheté.
Ce n'est pas parce que weekendesk à fait une erreur dans son offre (si vous m'en aviez parlé à votre arrivé il aurait été possible de rectifier le tir) qu'il faut vous en prendre à mon établissement de cette façon.
Pour info il y à 3 cottages tous rénovés ainsi que les chambres.
Enfin je constate que certaines personnes prennent pour habitude de dénigrer ce qu'ils consomment afin de se faire rembourser. C'est tellement facile !!!
Laissez donc la place aux gens civilisés .
Au plaisir de ne plus jamais croiser votre chemin.
Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour notre premier essai en chambre d'hôte nous avons été conquis ! Notre hôte nous a accueilli chaleureusement, simplement, ce qui nous a mis à l'aise tout de suite. La chambre était très propre, le lit confortable, le petit déjeuner copieux et animé !!! nous en avons oublié de partir à l'heure que nous avions prévue !!!! c'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci , au plaisir de vous revoir .
Kenavo ar vechal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée à Auray (10 minutes en voiture) sur les conseils de notre hôte très convivial.
La chambre était impeccable et le petit déjeuner foisonnant.
La maison a beaucoup de cachet et très chaleureuse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour

C'est vrai ST GOUSTAN reste une perle .
Bloavez Mad
Nieul-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron en tenue de travail (pour l'extérieur visiblement), ce qui ne nous a pas dérangés le moins du monde, au contraire cela nous a mis tout de suite à l'aise. Très rapidement, nous avons compris que cette tenue négligée - disons-le clairement - bien que de circonstance, était en parfaite opposition avec le personnage qui s'est d'emblée montré sympathique, avenant, très ouvert à nos préoccupations et légitimement amoureux de sa Bretagne. La prestation a été de très bonne qualité malgré un petit contretemps de personnel dont nous n'avons nullement eu à pâtir. Nous avons trouvé une chambre très propre et très bien chauffée avec un seul bémol : un vieux téléviseur qu'il conviendrait de moderniser, même si nous n'étions pas là pour regarder la télé. Comme nous souhaitions aller dîner au restaurant, nous avons bénéficié d'une carte de la région et d'un exposé complet avec recommandations sur les établissements disponibles à Auray à proximité du port. Ayant raté le réveil, notre hôte prit l'heureuse initiative de nous alerter discrètement et nous convia à un petit déjeuner qui remplissait une grande table de ferme en produits divers et variés. Nous quittâmes les lieux après avoir ramassé, avec la bénédiction du patron, quelques châtaignes sur l'imposant domaine de Kerdréhan qui comportent quelques arbres au tronc pour le moins exceptionnels. En résumé, un endroit très rustique, très bien tenu, et un hôte avec qui on peut facilement discuter et échanger. Nous y retournerons sûrement pour la convivialité et la quiétude de l'endroit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour
Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir visiter notre Bretagne . la télé je sais à voir ....
BLOAVEZ MAD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous ne somme passé que de nuit et sommes partis rapidement tôt le matin. Le domaine semblait superbe sous la brume Bretonne. En tout cas notre logement sous un toit de chaume était nickel est notre hôte très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci et n'hésitez pas a à approfondir notre si beaux pays une autre fois.
Bloavez mad

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Établissement : Domaine de Kerdréhan
Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins