“tres bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Avis publié : 13 avril 2014

Super weekend avec un accueil chaleureux, malgré le temps, l'hôte à su nous conseiller de belles ballades et visites! son domaine est très joli avec un magnifique extérieur! Le calme et la simplicité nous ont conquis! Petit déjeuner très convivial avec une multitude de choix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

La Bretagne restera éternelle

Avis publié : 18 mars 2014

Séjour de 3 jours agréable tant l'accueil, que les services offerts. Calme, repos, convivialité autour du petit déjeuner. Très bons conseils fournis par notre hôte pour découvrir le Morbihan. A découvrir ou redécouvrir...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

bonjour

Au plaisir de vous faire encore partager la Bretagne.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons été très bien reçu par Monsieur Demais .Personne fortement sympathique et ouvert à toutes discussions. Malgré cela nous avons été très déçu par cette chambre fleur. Effectivement ,une porte d'entrée qu'on ne peut pas fermer, une porte dans la sdb en accès direct au bureau de monsieur (dans notre bain on entendait les pages sur son bureau tourner ! ),un sanibroyeur qui ne marche pas et une installation électrique qui laisse à désirer.Peut être sommes nous tombé dans la mauvaise chambre ?En revanche petit déjeuner convivial grâce aux autres hôtes et le propriétaire. Du charme mais tout est à rénover!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre objectivité et votre courage .
Cela confirme ce que je pense ; il y a aussi des gens à éviter !
Re zo re

Avis publié : 5 mars 2014

Pour une première expérience en chambre d'hôte, nous avons été agréablement surpris. Merci à Monsieur Demais pour ses conseils sur mesure, sa disponibilité et sa gentillesse.
Le domaine est isolé, au calme, parfait pour passer une bonne nuit, en toute simplicité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour

Le calme et la simplicité c'est le début du bonheur.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre était agréable et que dire du petit déjeuner délicieux. Nous avons beaucoup aimé les discussions que nous avons eues avec monsieur DEMAIS. Il parle avec passion de la Bretagne et nous a indiqué des endroits à visiter et si nous devions revenir en Bretagne, nous avons notre adresse toute trouvée.

• Séjour en : décembre 2013
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 février 2014

Superbe longère typiquement bretonne, rénovée avec soin. Chambre agréable, spacieuse, t.v., wi-fi, grande salle de bain, wc séparés C'était notre 1ère expérience en chambre d'hôtes et je suis d'un naturel plutôt anxieux mais cela n'a pas duré longtemps car le propriétaire à tout de suite su nous mettre à l'aise avec ses blagues, son franc-parlé et ses conseils avisés sur sa région. De plus ce monsieur à vraiment un grand cœur. En effet nous avons eu une très grosse panne sur notre véhicule et il a tout fait pour nous aider et faire en sorte que notre séjour nous reste agréable. Il est allé jusqu'à essayer de nous remorquer la voiture de nuit et passé 4h le lendemain avec nous et son garagiste pour nous arranger. En résumé un séjour idéale pour les gens simples qui aiment la convivialité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

J'espère que votre voiture ne vous aura pas trop empoisonnée votre séjour ! au plaisir d'une nouvelle visite.

Avis publié : 7 février 2014

Très joli domaine mais dommage d'avoir un accueil comme nous l'avons eu.
Propriétaire trop bavard ne vantant que la Bretagne au détriment de notre propre région qu'il a qualifié de bouseux !!! Parking boueux avec accès pénible à travers des petites marches en pierre très glissantes et mal éclairées - Interdiction formelle de rapprocher la voiture pour décharger la valise ... Etat de la chambre : très médiocre : literie OK mais fenêtres moisies ainsi que le carrelage de la baignoire. WC dans la salle de bain sani broyeur très bruyant - Poussière très présente - Télé des années 80 format 36 cm qu'on ne voit pas bien une fois couchés et qu'il faut brancher à une prise avec rallonge qui traverse la chambre - La chambre ne ferme pas à clef même quand on s'absente pour manger. Mal insonorisé - Petit déjeuner : correct mais dommage d'être en Bretagne et d'avoir eu des crêpes emballées venant du supermarché !!
Bref cette chambre d'hôte n'est pas à recommander. Il est sur que si nous n'avions pas réservé à l'avance par Wonderbox, nous serions partis dès notre arrivée !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bravo pour votre avis si objectif!
Désolé si la Bretagne est mon pays cependant je ne me permet pas de critiquer les autres!
Et oui il pleut en Bretagne surtout en période de tempêtes.
Oui le parking est à 20 m de la maison et vous n'êtes pas handicapés.
Quand à la chambre et au petit déjeuner je ne partage pas votre avis.Je sais qu'il y à des personnes éternellement insatisfaites et pour ceux là il n'y a rien à faire malheureusement.
Dommage que vous ne m'aillez pas dit tout cela en face , je vous aurais alors demandé de ne pas rester puisque vous ne le souhaitiez pas .
Au plaisir de vous oublier ce qui est fait !
RE ZO RE

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
Catégorie de prix : 70€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins