“Bel échange” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Kerdréhan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Rennes, France
“Bel échange”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau domaine au calme. Nous avons passé un très bon moment et nous avons su apprécié le confort et l'élégance du cottage dans lequel nous avons passé la nuit. Ce fut une parenthèse bien agréable et riche en échange avec un propriétaire à l 'écoute et qui nous a fait partager sa passion de la photo par de bons conseils bien avisés.
Isabelle et Tristan G

Astuce pour la chambre : Superbe cottage de caractère et très confortable
    • 5 sur 5 bulles
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour

J'espère que les conseils vous seront profitables .

Voyage solo
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent accueil !!!! Très beau domaine et le propriétaire est très nature ce qui nous correspond très bien !!!! Ambiance très conviviale surtout aux petits déjeuners où ceux-là sont à rallonge...C'est bien, cela nous laisse le temps de rencontrer des gens venus d' ailleurs et de discuter avec le propriétaire. Un tout petit bémol, la chambre dans laquelle nous étions est à mon goût un peu vieillotte... mais bon ce n'est pas ma priorité. Le principal est qu'on est passé un bon séjour parmi tous les convives !!!! A bientôt j' espère !!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour

Merci pour votre participation à cette ambiance , et au plaisir de se revoir.

Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil, hôte drôle, à la conversation riche et variée !!! Quant au petit déj...un vrai régal pour les papilles !
Dès que nous pouvons, nous y retournons !!!!
Le logement ? La tête sous les "étoiles"...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci

Les étoiles nous donneront toujours plein de bonheur.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil très chaleureux!
petits déjeuners très conviviaux
logements spacieux, confortables et propres
parfait
très bien situé et cadre très agréables
services au top

des sourires et encore des sourires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
De mat

Dès que vous le pouvez avec plaisir.

Lairoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

maison de charme au calme de la campagne bretonne
ideal pour faire le vide et se changer les idées
des sites a visiter tout autour de cette batisse conseilles par un proprietaire a l'ecoute de ses hotes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci pour votre retour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Domaine magnifique dans un cadre naturel très agréable. Accueil, convivialité et bons conseils dispensés par un propriétaire très au fait de tous les sites à découvrir à proximité de son domaine dans ce beau Morbihan. Un petit bémol pour la chambre à fleurs qui manque un peu de sécurité électrique (rallonges et prises) et un récepteur télé plus grand serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, seule la chambre à fleurs a été vue 2 jours
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre retour, je ne manquerais pas de rectifier le petit bémol dès que possible.
Plaisir, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Arrivée à l'heure prévue( 17 heures) et agréablement reçus par la maman du propriétaire ,
nous avons été accompagnés ensuite dans notre chambre les "oiseaux" qui était très agréable avec vue sur la nature , les arbres en fleurs et le chant des oiseaux ! que du Bonheur ...
Au matin , petit déjeuner copieux et varié en compagnie du propriétaire et d'autres vacanciers !
Bons conseils de celui-ci pour nos visites et nos restaurants typiques !
Nous avons ressentis que cette personne aimait profondément sa Bretagne qu'il connait sur le bout des doigts !
Que dire d'autre, les personnes qui critiquent cet endroit magnifique devraient revoir leurs jugements ! ou plus exactement rester chez eux, ce n'est que mon avis ...
Madame Bassompierre Eve et Monsieur L'Hôte Jean-Louis et leur chien Hioly

Astuce pour la chambre : Pour ma part, ainsi que celle de mon compagnon, la chambre "les oiseaux" est très agréable...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour
Merci pour ce moment passé en votre compagnie .

kenavo ar vechal
Voir également ces hébergements à Brandivy ou ses environs
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Établissement : Domaine de Kerdréhan
Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins