“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy.
Domaine de Kerdréhan
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent séjour pour la deuxieme année consécutive.
Toujours aussi bien recu dans la joie et la bonne humeur.
Le cadre est magnifique et d'un calme surprenant entre arbres et verdure.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2014
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci
et jamais 2 sans 3

kenavo ar vechal

Avis publié : 10 mai 2014

Très beau domaine au calme. Nous avons passé un très bon moment et nous avons su apprécié le confort et l'élégance du cottage dans lequel nous avons passé la nuit. Ce fut une parenthèse bien agréable et riche en échange avec un propriétaire à l 'écoute et qui nous a fait partager sa passion de la photo par de bons conseils bien avisés.
Isabelle et Tristan G

Astuce pour la chambre : Superbe cottage de caractère et très confortable

Bonjour

J'espère que les conseils vous seront profitables .

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent accueil !!!! Très beau domaine et le propriétaire est très nature ce qui nous correspond très bien !!!! Ambiance très conviviale surtout aux petits déjeuners où ceux-là sont à rallonge...C'est bien, cela nous laisse le temps de rencontrer des gens venus d' ailleurs et de discuter avec le propriétaire. Un tout petit bémol, la chambre dans laquelle nous étions est à mon goût un peu vieillotte... mais bon ce n'est pas ma priorité. Le principal est qu'on est passé un bon séjour parmi tous les convives !!!! A bientôt j' espère !!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour

Merci pour votre participation à cette ambiance , et au plaisir de se revoir.

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent accueil, hôte drôle, à la conversation riche et variée !!! Quant au petit déj...un vrai régal pour les papilles !
Dès que nous pouvons, nous y retournons !!!!
Le logement ? La tête sous les "étoiles"...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci

Les étoiles nous donneront toujours plein de bonheur.

Avis publié : 4 mai 2014

accueil très chaleureux!
petits déjeuners très conviviaux
logements spacieux, confortables et propres
parfait
très bien situé et cadre très agréables
services au top

des sourires et encore des sourires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

De mat

Dès que vous le pouvez avec plaisir.

Avis publié : 23 avril 2014

maison de charme au calme de la campagne bretonne
ideal pour faire le vide et se changer les idées
des sites a visiter tout autour de cette batisse conseilles par un proprietaire a l'ecoute de ses hotes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour votre retour.

Avis publié : 21 avril 2014

Domaine magnifique dans un cadre naturel très agréable. Accueil, convivialité et bons conseils dispensés par un propriétaire très au fait de tous les sites à découvrir à proximité de son domaine dans ce beau Morbihan. Un petit bémol pour la chambre à fleurs qui manque un peu de sécurité électrique (rallonges et prises) et un récepteur télé plus grand serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, seule la chambre à fleurs a été vue 2 jours
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour votre retour, je ne manquerais pas de rectifier le petit bémol dès que possible.
Kenavo ar vechal

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brandivy
Catégorie de prix : 70€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins