Tripadvisor

Avis sur BBQ GRILL

BBQ GRILL
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gigean
Cuisines : Grillades
Description : Le restaurant est ouvert du lundi midi au samedi midi et du mardi soir au samedi soir pour toute réservation c'était pas de laisser un message Nos jours de fermeture sont le lundi soir et le dimanche merci Les services sont de 12h à 14h et de 19 heures à 22h la semaine et 22h30 le week-end merci
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

N'ont pas tenue compte de la réservation faite. Beaucoup d'attente pour la prise de commande... Et également pour le service, les plats sont très moyens, beaucoup de verdure.... La direction a changé, les prix sont excessifs pour ce qui est servi... C'était un repas de midi en semaine. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Plat très moyen, il manque l'oeuf sur le tartare ! Frites molles et la salade et son maïs certainement pour la déco de la planche....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Alors déçue !!!!seiche à la plancha pas cuite et qui sentait pas très bon,frites maison pas top ,pas de légumes à part un reste de carottes en lamelles...karaoké à fond nous ne pouvions même pas discuter entre nous ,par contre service parfait et très sympa,désolé mais on y remettra plus jamais les pieds.Nous ne savons pas si c est suite au repas mais deux personnes on été malade le lendemain vomissement et diarrhée...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

je m'y suis rendu avec mon mari un samedi soir sur réservation et lors d'une soirée animation gipsy. la viande est cuite au feu en direct. les plats sont copieux et le rapport qualité/prix bon. la viande est de qualité et la cuisson top. l'ambiance était sympathique et le délai d'attente raisonnable pour le monde et le type de plat (cuisson en directe pour un plat de viande qui arrive chaud). Bref, je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Un véritable régal les viandes succulentes avec cuissons respecter , accueil très sympathique du personnel ainsi que des ( nouveaux ) patrons . A refaire très vite

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté BBQ GRILL ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Balaruc-les-Bains, Hérault
Balaruc-le-Vieux, Hérault

Fabregues, Montpellier
Poussan, Hérault

Vous connaissez BBQ GRILL ?