“Excellent ”

Ajoutez-la.
Chez Ali Baba
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Ham
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Très bon accueil, rapidité, on peu commander par téléphone. Propreté impeccable, qualité prix parfaite. On y passe un moment sympathique. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Bon accueil, bonne odeur. La rapidité du service est acceptable. Les prix sont très abordables surtout pour une qualité et un goût pareil. C est excellent. L endroit est très propre.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 30 avril 2016

Un kebab méconnu qui mérite d'être connu.
Accueil sympa, qualité de la viande très correcte, propreté exemplaire, prix raisonnable.
Sans doute le meilleur de Ham et ses alentours.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 31 octobre 2014

Restauration de type rapide (Kebab) - Plats généreux, affaire familiale, pour moi le meilleur kebab de Ham car propreté irréprochable !!! ce n'est malheureusement pas souvent le cas pour ce genre d'établissement.................

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ali Baba ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Ali Baba ?