“Bon repas accueil chaleureux ”

Restaurant Le France
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Ham
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendus le 28 dec en couple
Nous étions trois tables
Nous avons été servis rapidement des mets faits maisons
Le dessert était excellent !
La facture fut un peu salée par rapport à la qualité des mets

Nous recommandons en connaissance de cause !

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil un peu froid au premier abord mais très vite rectifié. Nous avons passé un excellent moment avec des plats très bons. Notre serveur était à l’écoute. Si nous revenons dans le coin nous repasserons sûrement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 août 2017

Les avis sur cet établissement vont du pire au meilleur. Notre expérience le situe dans la moyenne : rapport qualité/prix correct, sans plus. Rien d'exceptionnel, rien de calamiteux non plus. Le seul point commun à de nombreux avis et sur lequel nous sommes en accord : la qualité de l'accueil qui est mauvaise, ce qui est incompréhensible quand on travaille dans un métier où la relation avec la clientèle est de première importance. Une fois ce cap franchi, le service est correct.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 21 juillet 2017

Navrant, je ne puis que confirmer les mauvaises notes de ce restaurant. Accueil froid de la propriétaire, menu à 21,30 euros déplorable : entrées crevettes non nettoyées, assiette de charcuterie banale, filet de truite saumonée trop cuite et insipide, le pompon avec les desserts beignet glace vanille sauce chocolat : beignet non cuit, sauce industrielle, gâteau aux fruits : épaisseur du fond de tarte supérieur aux 2 cm avec quelques rares fruits. Nos remarques ont eu pour seule réponse : personne ne s'est jamais plaint ! adresse sans aucun intérêt, la notion de convive est perdue de vue.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 14 juillet 2017

Bien tout simplement.
Serveurs très sympatiques et à notre écoute.
Repas très bon sans être exceptionnel.
Un petit moins pour les desserts où les tartelettes sont un peu dures.
En tout cas, pratique concernant le parking et très au calme bien qu'en centre ville (le Dimanche)

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le France ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le France ?