“Un bon couscous”

Couscous Elbasraoui Rquila
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Ham
Avis publié : 10 décembre 2017

Restaurant simple, familiale, patronne très accueillante. Cuisine excellent et prix très raisonnables

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017

la patronne est vraiment accueillante cuisine faite au jour le jour tres satisfaisant des qu on a fini manger on en peux plus

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 mars 2017

Les prix sont bas pour une cuisine d'une telle qualité !
C'est savoureux et bien chaud comme il le faut.
Les propriétaires sont accueillants et drôles: de quoi passer une agréable soirée en couple ou en famille.

Si vous passez un week-end dans une roulotte à Dury, n'hésitez pas à vous y déplacer, c'est à quelques minutes seulement.

Le must : une tajine et des gâteaux marocains avec son thé au dessert !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 9 août 2016

Petit restaurant familial avec un acceuil charmant.
Plats très bons : je recommande les brochettes de dinde qui sont excellentes !
La patronne est adorable et serviable.
Il faut y aller sans hésiter !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Aucune concurrence à 200Km à la ronde ! Le couscous, les tajines et même l'orange a la cannelle en dessert sont juste parfais !! Et j'en rajoute une couche avec le thé marocain pour clore le repas ! L'accueil, le sourire, la convivialité tout y est !

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Couscous Elbasraoui Rquila ont aussi consulté

Vous connaissez Couscous Elbasraoui Rquila ?