Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (600)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
600 résultats
Note attribuée
344
156
48
32
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
344
156
48
32
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 600
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allison C, Director of Sales de Renaissance Baton Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allison C, Director of Sales de Renaissance Baton Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allison C, Director of Sales de Renaissance Baton Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allison C, Director of Sales de Renaissance Baton Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis