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27 avis sur 916
Avis écrit le 6 septembre 2016

Je suis furieuse contre cet Hotel. Nous avions une réservation du 14/08/16 au 16/08/16 2 chambres. Pas de chance : hôtel réquisitionné suite aux inondations : je comprends....Mais là ou ça se gâte, c'est que le jour de notre départ de New Orleans, j'appelle en fin de mâtiné, afin de savoir si l’hôtel est accessible et par quelle autoroute....personne, de la réception, nous a informé que notre réservation avait été annulée à cause de la réquisition !!!!! Bien-sur, en arrivant sur place, nous apprenons la nouvelle....et discutons avec un couple de Français qui venait juste d'arriver : Ils avaient eu leur chambre !!!!! Et on apprend que les clients qui avaient réserver par l’hôtel directement, avait les chambres, les autres qui étaient passés par des centrales de réservations : dehors !!!!!! Comme par hasard......
Je crois que je n'ai pas la même définition du mot :RÉQUISITION
A bon entendeur......

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci nat06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben B, General Manager de Hampton Inn & Suites Baton Rouge Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de votre horaire pour examiner notre hôtel. J'ai été très découragé d'entendre parler des problèmes que vous avez connu lors de votre séjour. J'étais également triste de constater que sur les nombreux commentaires positifs que le vôtre était l'un des rares qui nous a donné une mauvaise note. Ici au Hampton Inn and Suites, mon personnel et je suis fier d'essayer de faire en sorte que chacun de nos clients quittent notre hôtel 100% satisfait. Nous nous efforçons également d'assurer que nos clients sont satisfaits avec un excellent service ainsi que d'une salle blanche à chaque fois qu'ils entrent dans nos portes et après. J'aimerais l'occasion de discuter de votre séjour avec vous. Je suis impatient de parler avec vous et j'espère qu'une fois qu'une résolution est remplie, que vous envisageriez de re-classement de nos biens. Merci encore et des voyages sécuritaires.

Meilleures salutations,

J. Benjamin Blackwell
Directeur général
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Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

Hôtesse pas très accueillante lors du check in sinon hôtel très bien situé au centre-ville proche des lieux touristiques à visiter à Baton Rouge
Proche du nouveau Capitole et de l'ancien Capitole est au bord du Mississippi. Parking en face de l'hôtel payant 14 $

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Seventruffe
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Ben B, General Manager de Hampton Inn & Suites Baton Rouge Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2015
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Laissez les bon temps roulez Luc R,

We would like to first and foremost thank you for your most recent stay with us. We also would like to thank you for taking the time to review our property. Here at the Hampton Inn and Suites Baton Rouge Downtown, we take pride in ensuring that each and every guest that walks through our doors experience true Louisiana charm and Southern hospitality. We are also proud to be apart of the resurgence of the downtown community that features several attractions and restaurants within walking distance of our front door! I will be sure to pass on your review to my staff! We hope that the next time you find yourself in the Baton Rouge area that we would be your hotel of choice. If my staff or I can be of any assistance to you now or in the future, please do not hesitate to contact us!

J. Benjamin Blackwell
General Manager
Hampton Inn and Suites Baton Rouge Downtown

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Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
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Regina S, Manager de Hampton Inn & Suites Baton Rouge Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018
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Avis écrit le 1 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Regina S, Manager de Hampton Inn & Suites Baton Rouge Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018
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Avis écrit le 31 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regina S, Manager de Hampton Inn & Suites Baton Rouge Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018
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