“decevant”

Juban's Restaurant & Catering
Réservez avec OpenTable
Juban's Restaurant & Catering n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 048 Restaurants à Baton Rouge
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“decevant”
Avis écrit le 14 octobre 2011

pour la 1ere fois je suis en total desaccord avec le classement sur trip advisor.
pour demarrer je prends le martini specialite du chef: on me sert un martini dry + vodka dur a avaler!
ensuite saumon fume extremement mediocre sale et sans parfum suivi de la specialite le crabe cajun: un crabe salee et lui aussi sans grand parfum..seule la creme caramel etait de qualite
en resume pour moi ce restaurant a une reputation usurpee surtout pour nos palais francais.
au final 1 aperitif + un diet coke , 2 saumon fumes et 2 crabes cajun +1 creme brulee et 1verre de vin soit 128$ service compris c'est cher et loin d'etre la reference de la bonne cuisine
seuls points positifs pour ne pas etre taxe de negativisme: le service....et la creme brulee
francais passez votre chemin!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Juban's Restaurant & Catering ont aussi consulté

Vous connaissez Juban's Restaurant & Catering ?