Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Chateau Louisianne Suite Hotel
Hôtels proches
138 $US
Hampton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
147 $US
Hampton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Richmond Inn & Suites, A Trademark Collection Hotel(Baton Rouge)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Baton Rouge Capitol Center(Baton Rouge)
164 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
122 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
142 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
129 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
181 $US
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (340)
Filtrer les avis
340 résultats
Note attribuée
131
114
55
22
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
131
114
55
22
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 340
Avis publié : 2 avril 2013

Excellent hôtel avec une décoration très soignée, bonne literie. Le café ou thé disponible à l'accueil ou dans les chambres. un beau buffet petit déjeuné est servi à partir de 7h00, un endroit très agréable

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci keke2867
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2012

Lorsque l'on arrive dans un hôtel, ce qui compte beaucoup dans la première impression c'est l'ACCUEIL.
En ce 1er novembre 2012, l'employé présent en fin de journée à la réception de l'hotel n'était visiblement pas de bonne humeur, c'est le moins que l'on puisse dire, il a connu apparemment une mauvaise journée pour nous recevoir de cette façon sans mot d'accueil, énervé, désagréable et n'ayant visiblement pas envie de servir la clientèle... Notre guide avait pris soin, comme chaque jour, à prévenir l'hotel une heure avant l'arrivée de notre groupe afin que tout soit prêt. Ce fut le cas partout, sauf ici..rien n'était prêt, aucune carte de clé de chambre encodée, aucune liste...rien. Il a exprimé sa mauvaise humeur en claquant tout ce qu'il trouvait sous la main, sur son bureau !
Ce fut déplorable, nous avons dû attendre une bonne demi heure pour avoir nos clés, sans compter qu'il a fallu changer plusieurs chambres car il avait oublié de tenir compte des chambres doubles ou twins, il a aussi encodé deux fois le même numéro de chambre pour des personnes différentes...
C'est dommage car cet hotel est beau, son patio intérieur, orné de fausses plantes, mais avec ses nombreux balcons intérieurs ouvragés comme à New Orleans, lui donnes du cachet. Extérieurement cet hotel n'a pas grand chose de spécial, mais une fois entrés, on est bien en Louisiane !
c'est dans la cours du patio que l'on prend son petit déjeuner, c'est agréable.
Dommage aussi le fait qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres pour aérer...
Chambres confortables et spacieuses.
A noter que lendemain une charmante dame était présente à la réception, comme quoi...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yvonbelge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2012

J'ai fait une réservation que j'ai annulé le lendemain soit 8 jours avant la nuit réservée initialement.
Ma carte bleue a néanmoins été débitée et l'hotel qui admet que j'ai appelé pour annuler ma réservation refuse de me rembourser.

A éviter absolument ; les personnes du "desk" sont d'une mauvaise foi insupportable.

Il y a d'autres très bonnes adresses sur Bâton rouge (Hotel ou Bed & Breakfast).

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci PY L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2012

j'avais lu des appréciations mitigées sur cet hôtel, j'ai été agréablement surprise. l'accueil est chaleureux comme bien souvent aux Etats Unis. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai été séduite par les chambres qui donnent sur une galerie d'où l'on voit la salle où vous aurez le petit déjeuner moyen, mais gratuit. La chambre très spacieuse avec canapé, coin cuisine, frigidaire, cafetière, et micro ondes dispose d'une vraie table où vous pouvez manger. La wi-Fi qui fonctionne bien est gratuite. Le parking est gratuit. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel - très moyen pour le prix.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pimlico40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2010

bel hotel assez charmant
chambre super spacieuse avec un petit coin cuisine (frigo micro-ondes...) et un petit coin salon salle de bain assez grande
la deco n est pas tres moderne mais elle va tres bien avec le style de l'etablissement
parking et petit déjeuner gratuit
personnel tres acceuillant
seul petit point faible un peu en retrait du centre compter une petit dizaine de minutes en voiture mais on se trouve dans une zone commerciale avec plein de restaurant

  • Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci globetrotter-usa83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis