Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (482)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
482 résultats
Note attribuée
270
107
55
28
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
270
107
55
28
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 482
Avis écrit le 20 août 2015

TRÈS TRÈS BON HOTEL PERSONNEL TRÈS SYMPATRIQUE et sa direction aussi
internet dans la chambre
piscine agréable
machine a laver a disposition avec seiche linge
chambre très propre et spacieuse
petit dejeuner gratuit avec une collation en fin d après midi

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci nanaain2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdaifallah, General Manager de Homewood Suites Baton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2015
Google Traduction

Dear nanaain2014,
Merci Beaucoup! Thank you very much for taking the time to leave such a nice review. We are so glad you enjoyed the service, the spacious suite, the pool and the breakfast during your stay.
I enjoyed brushing up on my French and meeting you and your wife!
Everyone here at the Homewood Suites hopes that we get to see you again soon!

Bien a Vous,

Khalid Daifallah

Khalid.Daifallah@hilton.com
225-927-1700

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2015

Check in rapide. Chambre spacieuse avec cuisine et salon. Etablissement bien situé et propre. Petit déjeuner en self correct. Petit patio agréable et tranquille ( pour rédiger les cartes postales ! ). J'y reviendrai sans problème .

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Martine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdaifallah, General Manager de Homewood Suites Baton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2015

Cher Martine V,

Au nom de toute l'équipe je voulais sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Homewood Suites Baton Rouge.
Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé.
Et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour a Baton Rouge.


Cordialement,

Khalid Daifallah
General Manager
Khalid.Daifallah@hilton.com
225-927-1700

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdaifallah, General Manager de Homewood Suites Baton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdaifallah, General Manager de Homewood Suites Baton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdaifallah, General Manager de Homewood Suites Baton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis