“séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Aux Portes de l'Alsace
Marlenheim, France
“séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions très surpris mon amie et moi quand à l'acceuil très chaleureux d'Isabelle et Eric.
Très à l'aise de suite la surprise fut total quand nous avons pris possesion de notre chambre.
Spacieuse,décorée avec beaucoup de gout ou rien ne manquait.Petit déjeuner et repas excellent. En plus nous avons pu faire connaissance d'un couple d'amies à Isabelle et Eric avec lesquels le courrant à très bien passé de suite aussi.
Vu la maison,les hotes,les cinq étoiles sont à leurs places.
Jean-Paul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Manager de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonsoir,
Encore merci pour le temps que vous avez passé à nous aider grâce à vos super commentaires, à promouvoir notre Maison d'hôtes. Car c'est aussi grâce à vous que notre notoriété sera connue de tous et de toutes.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région, et bonjour à Romainville.

Très sincèrement

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Mon amie et moi avons découvert cette charmante maison d'hôtes lors d'un petit week-end en amoureux du côté de Belfort. Nous avons grandement apprécié l'accueil d'Isabelle et Eric, l'ambiance générale de la maison et celle de notre chambre en particulier, grande, jolie, lumineuse. La literie était excellente...ainsi que le petit déjeuner. Bref, les cinq étoiles sont bien méritées !

Nicolas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Gérant de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, cela nous donne encore un peu plus de courage pour essayer de nous améliorer encore et toujours.

Bien à vous

romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nos hôtes nous ont accueillis très chaleureusement malgré notre arrivée plus que tardive. Ils nous ont mis à l'aise très rapidement. Notre chambre était à la hauteur de notre attente : confortable, spacieuse, agréablement décorée avec une salle de bain parfaite. Quant au petit déjeuner, le café bio était excellent et servi à volonté... merci pour votre sens de l humour et votre sollicitude....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner de super commentaires, cela fait chaud au coeur. Grâce à ces appréciations, notre maison d'hôtes se fait connaître du monde entier, alors merci mille fois.

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Romainville

Arrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un cadre trés reposant, une maison ravissante. Nous avons passé un trés bon moment et fait une trés belle rencontre. Isabelle et eric sont vraiment trés accueillant, le peit déjeuner a étè trés sympatique avec des produits frais qu' Isabelle sais mettre en valeur.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Owner de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonsoir,

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Arrest

Niederhaslach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Située dans un petit village proche de Belfort, cette maison est très chaleureuse et les propriétaires très accueillants. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise chez Isabelle et Eric, comme entre amis. La chambre décorée très simplement mais joliment est très confortable. Le calme du village nous a permis de passer une très bonne nuit.
Si vous êtes en visite dans la région de Belfort, je vous recommande cette maison, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Niederhaslach

Mornay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été accueilli par des maîtres des lieux charmants et débordant de bonne humeur. Repas excellents et bio. régal au petit déjeuner avec les confitures faites maison .Très belle chambre spacieuse, confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Mornay

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En excursion depuis Strasbourg pour visiter Belfort et ses richesses , nous avons apprécié de nous poser à Suarce chez Eric et Isabelle .Nous avons été séduits par l'accueil et la maison pleine de charme . Installés dans une belle chambre-salon éclairée par 3 fenêtres ,le plateau de courtoisie,les lectures et la tv nous ont fait nous sentir chez nous .Le buffet du petit déjeuner était
bien pourvu ( assortiment de thés et tisanes ) et nous avons eu le plaisir de converser avec nos hôtes et d'autres voyageurs présents .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Aix-en-Provence

Isabelle & Eric

Vous connaissez Aux Portes de l'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de l'Alsace

Établissement : Aux Portes de l'Alsace
Adresse: 22 rue Principale, 90100 Suarce, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Suarce
Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Suarce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de l'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.