“Une superbe halte”

Aux Portes de l'Alsace
Région Parisienne
“Une superbe halte”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une halte sur le chemin du retour dans cette charmante maison, et nous n'avons pas été déçus par notre soirée . Ce que nous retiendrons avant tout fut l'accueil chaleureux d'Isabelle et sa disponibilité, une très joyeuse personne, qui vous met très vite à l'aise
Notre chambre très jolie et bien décorée au 1er étage possédait tout ce qu'il faut pour un séjour parfait, une literie très confortable, de beaux produits pour la toilette, le tout spacieux et d'une propreté remarquable .
Le dîner fut très joyeux, Isabelle nous a mis de suite à l'aise, nous avons passé une soirée merveilleuse remplie d'histoires et de fous rires . Nous avons très bien dîné, le dessert en particulier une merveille : la tarte tatin un délice !
Le petit déjeuner, à l'image de la veille, copieux et excellent, rien ne manquait : différents pains, viennoiseries variées et, jus de fruits, confitures merveilleuses sans oublier le kouglof revisité, nous nous sommes régalés .
Merci Isabelle pour les petits cadeaux, ils montrent votre générosité , restez telle que nous vous avons connu, vous savez recevoir vos invités, et nous nous sommes sentis bien en votre joyeuse compagnie .
Des Parisiens de court passage mais qui se sont promis de revenir vous voir .

Mickey et Chantal

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1IsabelleS, Propriétaire de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Très touchée par ce commentaire qui me donne chaud au coeur. J'ai moi aussi été ravie de vous accueillir et de passer cette soirée en votre compagnie. Vous êtes vraiment formidable et j'espère sincèrement vous revoir même le temps d'un verre de l'amitié. Vous serez toujours les biens venus.
Belle journée et à très bientôt
Isabelle

Eaubonne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci à Isabelle et Eric pour leur accueil très chaleureux et leur gentillesse qu'ils nous ont réservés durant ces 3 jours passés dans leur magnifique maison Alsacienne.
Superbe chambre lumineuse et très spacieuse décorée avec beaucoup de goût.
Un Grand Merci de nous avoir donné l'envie de renouveler cette première expérience faite de rencontres très agréables.

Annick et Joël D

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Propriétaire de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous avons aussi été très heureux de vous accueillir et nous sommes content de vous avoir donné goût aux chambres d'hôtes.
Nous avons passés un agréable moment en votre compagnie et si vous revenez dans notre région cela sera avec plaisir que nous vous offrirons le verre de l'amitié.

Très belle journée,

"Aux portes de l'Alsace"
Martinique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Isabelle et Eric nous ont accueillies très chaleureusement et cinq jours durant nous avons eu la sensation de séjourner chez des amis . Une très belle maison ancienne décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables et que de belles rencontres le temps d'un diner à la table d'hôtes!
Excellent lieu de séjour pour partir à la découverte de l'Alsace : Colmar, Strasbourg ou le Ballon d'Alsace sont à moins de deux heures de route et la région est très belle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1IsabelleS, Propriétaire de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous avons aussi passés de superbes moments en votre compagnie, et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain voyage dans notre belle région. J'ai été beaucoup touchée par votre gentillesse et ne vous oublierai pas.
Bonne continuation.
Choisy en brie
Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce séjour restera gravé en nos mémoire à mon épouse et moi, accueil parfait, Isabelle et Éric sont des gens fabuleux, notre chambre était spacieuse, lumineuse, décorée avec goût tout était parfait, le dîner et le petit déjeuner rien a dire , excellent et servi avec passion.
Nous avons sympathiser avec des hôtes présents et sommes,rester en contacts .
Nous pouvons que conseiller cet endroit aux touristes ou autres..... Le séjour est garantie
Et pour mettre une pointe d'humour, la mousse au chocolat d'Eric, est, comme il dit " UNE TUERIE".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions très surpris mon amie et moi quand à l'acceuil très chaleureux d'Isabelle et Eric.
Très à l'aise de suite la surprise fut total quand nous avons pris possesion de notre chambre.
Spacieuse,décorée avec beaucoup de gout ou rien ne manquait.Petit déjeuner et repas excellent. En plus nous avons pu faire connaissance d'un couple d'amies à Isabelle et Eric avec lesquels le courrant à très bien passé de suite aussi.
Vu la maison,les hotes,les cinq étoiles sont à leurs places.
Jean-Paul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Manager de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonsoir,
Encore merci pour le temps que vous avez passé à nous aider grâce à vos super commentaires, à promouvoir notre Maison d'hôtes. Car c'est aussi grâce à vous que notre notoriété sera connue de tous et de toutes.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région, et bonjour à Romainville.

Très sincèrement

Annecy, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Mon amie et moi avons découvert cette charmante maison d'hôtes lors d'un petit week-end en amoureux du côté de Belfort. Nous avons grandement apprécié l'accueil d'Isabelle et Eric, l'ambiance générale de la maison et celle de notre chambre en particulier, grande, jolie, lumineuse. La literie était excellente...ainsi que le petit déjeuner. Bref, les cinq étoiles sont bien méritées !

Nicolas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1IsabelleS, Gérant de Aux Portes de l'Alsace, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, cela nous donne encore un peu plus de courage pour essayer de nous améliorer encore et toujours.

Bien à vous

romainville
Avis écrit le 16 juin 2013

Nos hôtes nous ont accueillis très chaleureusement malgré notre arrivée plus que tardive. Ils nous ont mis à l'aise très rapidement. Notre chambre était à la hauteur de notre attente : confortable, spacieuse, agréablement décorée avec une salle de bain parfaite. Quant au petit déjeuner, le café bio était excellent et servi à volonté... merci pour votre sens de l humour et votre sollicitude....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner de super commentaires, cela fait chaud au coeur. Grâce à ces appréciations, notre maison d'hôtes se fait connaître du monde entier, alors merci mille fois.

A très bientôt dans notre belle région et bonjour à Romainville

Isabelle & Eric

Vous connaissez Aux Portes de l'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de l'Alsace

Établissement : Aux Portes de l'Alsace
Adresse: 22 rue Principale, 90100 Suarce, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Suarce
Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Suarce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de l'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.