“Réunion d'amis au joli mois de mai 2013”
Avis sur Brin d'Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cros-de-Géorand.
Brin d'Air
Montpellier, France
“Réunion d'amis au joli mois de mai 2013”
Avis écrit le 28 mai 2013

Comme chaque fois depuis plusieurs années déjà, nous avons passé un WE de partage et de convivialité qui rend à l'humain son sens philosophique, à la gastronomie ses lettres de noblesse, et au confort sa définition de nid douillet. La neige présente en ce 26 mai 2013 a ajouté un peu d'insolite à l'excellent accueil de Domi et Pierre-Jean qui au fil du temps ont intégré le groupe d'amis de" brin d'air "que nous avons rejoint. Que du bonheur d'y vivre...toujours trop peu de temps...Plein d'amitiés à nos hôtes. Serge et Martine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
C'est avec le plus grand plaisir que nous accueillons votre groupe chaque année. Hélas, la neige a fait son apparition, mais Dany a gardé sa bonne humeur, l'essentiel étant de se retrouver pour un moment fort sympathique en Montagne Ardéchoise.
Amicalement.
Domi et Pierre-Jean

Voyage solo
Chazey-sur-Ain, France
Avis écrit le 28 mai 2013

à brin d'air, super accueil, site très agréable decor de rêve, chambre très confortable , néanmoins,à déplorer, pas de fenêtre ouvrante sur le paysage.. sinon ambiance très chaleureuse, diner excellent, digne d'un cordon bleu.
belles ballades à faire, en pleine nature sauvage, nous avons beaucoup aimé la visite de la ferme au chèvres..absolument extraordinaire !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour cet avis, en effet nous avons aménagé nos 5 chambres d'Hôtes dans la grange de l'ancienne ferme. Nous avons fais le choix de garder l'esprit du lieu tout en rajoutant une fenêtre de toit dans chaque chambre. Sur les 5 chambres 3 ont une fenêtre en façade.
La ferme est en pierre, et tout l'intérieur est en bois, style chalet de montagne pour se sentir cocooné, en Montagne Ardéchoise, destination insolite et authentique.
Amicalement
Forcalquier, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Pour résumer notre séjour à "Brin d'air" ...exercice difficile tant le contenu de cette escapade fut intence en découvertes, en émotions....en Partage. Nous vous suggérons une modification au titre de votre paquette de présentation...
"Brin d'Air" Lieu de Vie, d' Accueil & de Partage..! Bonne continuation à Vous.. Nous reviendrons... Nadège & J-F

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis chez nous. Et il est toujours plaisant d'échanger autour d'un bon repas préparé par Domithilde.
Amicalement
Voir également ces hébergements à Cros-de-Géorand ou ses environs
Les Cevennes
N° 1 sur 5 à Meyras
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez Brin d'Air ?

Informations supplémentaires concernant Brin d'Air

Établissement : Brin d'Air
Adresse: Beauregard | Cros de Géorand, 07510 Cros-de-Géorand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Cros-de-Géorand
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Cros-de-Géorand
Chambre d'Hôtes et Table d'Hôtes Brin d'Air Label Gites de France 3 épis, Domithilde et Pierre-Jean TOCHEPRAX vous accueillent toute l'année en pleine nature, dans une ancienne ferme qu'ils ont rénovée en Chambre d'Hôtes tout en bois, à 1200 m d'altitude sur le Plateau Ardéchois. Venez goûter à la douceur de vivre, la fraîcheur des nuits d'été, les balades ou randonnées pédestres, VTT, équestres, ou en quad, la découverte des sucs et des lacs, le Mont Gerbier de Jonc (Source de la Loire), etc ... Sans oublier toutes les activités en hiver: Station de ski à proximité, ski de fond, raquettes, Chiens de traîneaux... Chambre d'Hôtes : Nuitée avec petit déjeuner : - 5 chambres tout confort de 2 à 3 lits avec lits double en 160x200 et lit simple en 80x200 - couchage ferme - salle d'eau dans chaque chambre avec wc et cabine de douche hydro massage - petit déjeuner traditionnel: pain maison grillé, brioche maison et confitures maison, lait bio de la ferme voisine … Table d'hôtes : - casse-croûte ardéchois à midi - repas Terroir le soir pris avec Domithilde et Pierre-Jean: Spécialité ardéchoise, cuisine terroir, produits locaux ou fait maison. À Brin d'Air, venez goutez les charmes d une Ardèche insolite. ... plus   moins