“On reviendra!!”
Avis sur Brin d'Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cros-de-Géorand.
Brin d'Air
“On reviendra!!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un super week-end malgré une météo capricieuse. Nos hôtes ont su nous réchauffer grâce à un accueil chaleureux et une table d'hôte de qualité et gourmande. Nous essayons actuellement de refaire cette délicieuse soupe de courgettes qui nous a laissé un souvenir impérissable, nous croisons les doigts. On sent une véritable volonté de satisfaire leurs convives. Les chambres sont impeccables et douillettes. N'ayant pas eu le temps de tout visiter nous avons noté l'adresse pour un prochain séjour.Luc et Manu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Effectivement, les vacances ou les loisirs, ce n'est pas forcément uniquement quand il fait beau. Et le séjour est réussi grâce à ce que l'on vit et ressent à cette occasion.
Et puis pour tout dire le plaisir était partagé.

Voyage solo
Lattes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week end sur le plateau ardéchois complètement enneigé nous a permis de nous évader surtout lors d'une balade en raquette.
Un super accueil de Domithilde et Pierre Jean qui sont aux petits soins pour leurs hotes, la prévenance est un maitre mot chez eux.
En y allant en période hivernale, il ne faut pas se décourager en route, être bien équipé (pneus hiver + chaines), car arrivés sur place vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
L'hiver aussi il y a toujours quelque chose à faire. Bien équipés, il ne faut pas oublier qu'on est en Montagne Ardéchoise, il y'a vraiment de quoi passer un bon moment (raquettes, chiens de traîneaux, ski...)
Colmar, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que la très bonne cuisine de Domithilde (et le pain maison de Pierre-Jean !!) nous ont fait passer un excellent séjour.Des vacances au calme et au grand air que nous envisageons de refaire. A conseiller sans réserves.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous cherchons toujours à mettre à l'aise nos hôtes. Pour certaines personnes c'est parfois peu évident d'aller CHEZ quelqu'un qu'on ne connaît pas. Mais ça se passe toujours bien... On reste simple, vous venez à la maison...
retraitée
Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à nos enfants qui nous ont offert une partie de ce séjour inoubliable, tant part la découverte
de l'Ardèche, de la chambre d'hote qui pour nous était une première mais très appréciée. Domithilde et Pierre Jean sont des gens formidables, simples et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le soir on prend l'apéritif maison et arrive l'heure de déguster la très bonne cuisine de Domithilde.
Merci à vous pour ce très bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Un cadeau, la découverte de la chambre d'hôtes, d'une partie de l'Ardèche, rien que du bon.
Et tant mieux si vous vous êtes sentis un peu chez vous en venant chez nous, c'est simplement ce qu'on espère que vous ressentiez.
Beaune, France
Avis écrit le 29 août 2013

C'est grâce à ma femme qui a choisi l'endroit sur un critère très strict - le nom Brin d'Air lui plaisait bien - que nous avons découvert cette superbe région. Bien qu'ayant eu une météo défavorable pour ces 3 nuits et 2 jours passés sur les plateaux d'Ardèche, nous vous invitons à venir ici, tranquillité et air pur assuré. Et que dire de Domithilde et Pierre-Jean à part leur gentillesse, leur amour de cette région, leur passion pour leur métier, leurs talents de cuisinière et conseiller touristique, si ce n'est que ce sont des "Créateurs d'Amitié". Merci à eux pour leur accueil et à bientôt car nous reviendrons.
Les Beaunois Michèle et François.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Comme quoi, le choix du nom de nos Chambres d'Hôtes à bien son importance.
Nous aimons notre territoire et quelque soit la météo, il y a quelque chose à faire, à voir ou quelqu'un à rencontrer.
C'est un territoire riche et attachant.
Duingt, France
Avis écrit le 24 août 2013

Merci a nos enfants qui nous ont offert ce séjour
Tout parfait
Nos hôtes chaleureux et accueillants sont plus que des professionnels mais après deux jours ils sont déjà des "amis"
Autour d'une table raffinée après un apéritif conviviale, comment ne pas se sentir comme chez soi ?
Avec un temps favorable ils nous ont conseillé que des bons plans
L'Ardèche autour de domithilde et pierre jean c'est top
Venez y vous ne pouvez pas être déçu et n'avoir qu'une envie : Y REVENIR !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Il est vrai qu'on aime bien que nos hôtes se sentent comme chez eux, et partager le repas du soir à la même table.
Nos aimons notre territoire encore mal connu, que nous avons découvert il y a quelques années. Nous ne souhaitons qu'un chose, que vous en tombiez amoureux comme nous l'avons été il y a quelques temps.
Amitié,
Magny-Cours, France
Avis écrit le 23 août 2013

Venus découvrir la montagne ardéchoise nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe mais surtout un très bon accueil de Domithilde et Pierre Jean qui vous reçoivent en toute simplicité mais avec beaucoup de chaleur.Des hotes qui vous font aimer leur région.A noter la très bonne cuisine de Domithilde. Merci à vous Jacqueline Christian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes les plus heureux quand vous venez découvrir notre belle Montagne Ardéchoise.
C'est notre plaisir de vous faire aimer ce pays et une cuisine de qualité.
De plus vous avez eu un temps plus que favorable, tout y était.
Amicalement
Domi et Pierre-Jean
Voir également ces hébergements à Cros-de-Géorand ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 5 à Meyras
Chambre d'Hote de Suchasson
Chambre d'Hote de Suchasson
N° 1 sur 2 à Sagnes-et-Goudoulet

Vous connaissez Brin d'Air ?

Informations supplémentaires concernant Brin d'Air

Établissement : Brin d'Air
Adresse: Beauregard | Cros de Géorand, 07510 Cros-de-Géorand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Cros-de-Géorand
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Cros-de-Géorand
Chambre d'Hôtes et Table d'Hôtes Brin d'Air Label Gites de France 3 épis, Domithilde et Pierre-Jean TOCHEPRAX vous accueillent toute l'année en pleine nature, dans une ancienne ferme qu'ils ont rénovée en Chambre d'Hôtes tout en bois, à 1200 m d'altitude sur le Plateau Ardéchois. Venez goûter à la douceur de vivre, la fraîcheur des nuits d'été, les balades ou randonnées pédestres, VTT, équestres, ou en quad, la découverte des sucs et des lacs, le Mont Gerbier de Jonc (Source de la Loire), etc ... Sans oublier toutes les activités en hiver: Station de ski à proximité, ski de fond, raquettes, Chiens de traîneaux... Chambre d'Hôtes : Nuitée avec petit déjeuner : - 5 chambres tout confort de 2 à 3 lits avec lits double en 160x200 et lit simple en 80x200 - couchage ferme - salle d'eau dans chaque chambre avec wc et cabine de douche hydro massage - petit déjeuner traditionnel: pain maison grillé, brioche maison et confitures maison, lait bio de la ferme voisine … Table d'hôtes : - casse-croûte ardéchois à midi - repas Terroir le soir pris avec Domithilde et Pierre-Jean: Spécialité ardéchoise, cuisine terroir, produits locaux ou fait maison. À Brin d'Air, venez goutez les charmes d une Ardèche insolite. ... plus   moins